Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/376

Sujet Korg DW8000 à 800 € sur AF pfff

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 206 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg DW8000 à 800 € sur AF pfff
Hello z'avez vu l'annonce? Bientôt ils seront aussi à 1500 € pff. Mercantilisme à tout va. C'est l'un des rares synthés vintage qui m'interesse, mais clairement pas à ce prix. :non:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

2
J'avoue ça s'envole ;-) Et dire que j'ai trouvé le mien y'a quelques années pour 100€...
3
Je te rachète pour 200/300 mais pas plus !:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4

putain!!  eek oui c'est clair, ça doit être une erreur! quand j'en cherchais un, ça se trouvait entre 100 et 150 en super état, maxi 200 genre avec un flight, et je parle de ça, c'était début de l'année en cours… il doit être dédicacé par une star… celui là… ou doré à l'or fin… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Tout fout le camp, en même temps c'est un synthétiseur analogique polyphonique méconnu qui envoie du bois et qui est maintenant relativement rare.Si vous trouvez des dw8000 ou des dss-1 (encore meilleur selon moi) à bas prix jetez vous dessus ils égalent et même dépassent des vintages poly beaucoup plus cher.
6
Je le vends pas désolé ;) Mais c'est clair que c'est un bon synthé (pas completement analo, mais en grande partie, enfin tout du moins le filtre et l'ampli) et il est capable de sortir du gros gros son bien fat en mode mono unison... enfin ça vaut le coup pour le prix !
7
Mouarf....j'ai vendu le mien 150€ il y a peu.
Pas en s"uper état", mais en état de marche quand même
C'est pas mal, oui, mais bon
Ca vaut pas les 800€, faut pas déconner.:non:
Avec 800€, tu as des trucs modernes tout aussi bons, voir meilleurs!
Et du Vintage en analo' bien meilleur aussi...

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 12:43:29 ]

8
Plus probablement une erreur de la nature...ce minouagrifffe a un lien (peut-être s'agit-il de la même personne, mais je n'en suis pas certain) avec un membre aujourd'hui banni pour une raison que je ne connais pas : https://fr.audiofanzine.com/membres/577949/. Ils se sont trahis il y a quelques mois (un même numéro de téléphone apparaissait dans leurs annonces respectives ici et sur le bon coin...et "minouagrifffe" a fait la promotion d'un "forum" en souffrance géré par l'autre ici :https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/emax-ii/forums/t.187085,nouveau-venu-chez-moi-emax-ii-besoin-d-aide,post.6928023.html).
À éviter par respect pour la langue française, et le bon sens ! Depuis le temps qu'il publie ses annonces absurdes, je suis surpris que son compte existe encore...

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 12:48:22 ]

9
Citation :
bien meilleur aussi...

Mais à quel prix?
10
Ahhh tout s'explique alorsicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils