Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parce que les gens achètent sur un coup de tête ????
2
Beat Thang 4 Life
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
3Posté le 21/09/2018 à 15:55:27
Il n'y a pas tant d'annonces que ça je trouve pour un synthé assez populaire depuis sa sortie.
Lorsqu'on a pas les moyens de tout garder, revendre permet d'assouvir sa curiosité pour d'autres synthés ou des besoins plus vitaux, tout simplement, et puis il faut du temps avant d'être familier d'un instrument et d'éventuellement se rendre compte qu'au delà des "possibilités", le caractère timbral ou d'autres aspects peuvent lasser ou agacer...
1
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 15:55:56 ]
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4Posté le 21/09/2018 à 18:19:01
Les sons que j'ai entendu ont l'air ok. Je me disais que c'est peut-être à cause de sa complexité d'utilisation ?