Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:35:38 ]
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 09/05/2019 à 22:45:12
Citation de Kâthay :
J'aime beaucoup cette marque et oui ça ressemble à un Supernova 2 mais lui était multitimbale et non itimbale. Même si il'reste un trés beaux synthétiseurs.
A mon grand regret je me demande pourquoi depuis tout ces années les différents constructeur ne font plus de multitimbale a part le Virus Ti.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer
Marketing, segmentation de l'offre (je ne parle pas forcément de ce synthé la). Plutôt que d'acheter une machine avec 16 parties on va te faire acheter 16 babioles, tout simplement. On n'est souvent pas dans les problème d'ingénierie la, on est dans le business. Que les marques fassent du business, c’est normal, la plupart des constructeurs appartiennent maintenant à des fonds d'investissement.
Maintenant une fois que la mode de l'analogique sera passée parce que Behringer aura tout cloné (et tant mieux), les marques devront à nouveau se faire concurrence sur les specs
4
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:54:17 ]
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34Posté le 09/05/2019 à 23:22:47
Quelqu’un a vu passer un semblant de date de dispo ?
0
"Switched on bach"
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
35Posté le 09/05/2019 à 23:26:56
Citation :
parce que Behringer aura tout cloné
Vu le rythme... ils ont le temps de faire leur business tranquilles.
1
0TEAST
Zulaan
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 10/05/2019 à 08:31:28
Voici un choix difficile à faire pour le prochain investissement, le Summit ou le Super 6 d'UDO ? Pas les mêmes machines, pas les mêmes orientations, mais toutes les deux font rêver...
1
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
37Posté le 10/05/2019 à 09:37:52
Citation de tinhu :
Septembre selon le Shop de Novation
Merci !
0
"Switched on bach"
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 10/05/2019 à 11:17:31
C'est marrant mais pour un prix proche, le matriarch de Moog me fait davantage rêver.. Un son plus vivantvet une belle ouverture sur le modulaire. Par contre, il faudra oublier les accords et les jolis Pads avec la paraphonie... Le voice stealing n'est pas loin. Le Summit c'est plus adapté pour cela.
Beaucoup de belles choses sortent en ce moment mais rien de vraiment novateur je trouve... Tant mieux pour mon maigre portefeuille