réactions à la news Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
- 123 réponses
- 44 participants
- 13 862 vues
- 56 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Par contre , le peu que l’on voit d’un point de vu esthétique ne me plaît pas du tout , ça compte aussi .
Ah ben moi au contraire le peu que je vois me plaît.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 02:25:07 ]

Coyote14

Polymathe

A ton retour touche nous un mot du prix...Avec un peu de bol...

Coyote14

croulebarbe

Un prix autour de 2400€ semble tenir la corde
Pour ce que j'en ai entendu, ça semble correct

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Funkix

Anonyme

Par contre pour la qualité de fabrication, d'après les explications et les vidéos c'est pas cheap du tout...
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 11:52:48 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 13:30:38 ]

Coyote14

Regardez bien le clavier: de part et d'autre de chaque note extrême, vous verrez une petite baguette en plastique blanc. C'est fait pour protéger le clavier qui est saillant pour éviter les pb de touche cassée qu'on peut avoir sur un ARP Quadra, ARP Odyssey, Elektron A4K...C'est un peu moche, mais c'est pas idiot. George m'a dit qu'il voulait un clavier qui "vienne" vers le joueur, d'où sa position sciemment avancée.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

Hiyasta1

croulebarbe

dommage que le look fasse un peu cheap, il reprend pas le désign analo qui fait rêver comme le prophet 6 / ob6 /
Moi, c'est exactement l'inverse, je trouve le Super 6 très réussi et intuitif sur le plan ergonomique. C'est les DSI que je trouve cheap avec leurs petits boutons en plastoc

Nette préférence pour le gris, le bleu me rappelant l'affreux OB-12 !
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Anonyme

Un gris pour moi aussi

kosmix

emla

kosmix

noiZe

Tant que ce n'est pas leur designer web qui s'occupe de l’esthétique du synthé

Perso c'est cette histoire de "binaural" qui m'intrigue. C'est clair que je ne comprend pas pourquoi des fabricants ne se sont pas mis plus tôt à des oscillateurs stéréo. C'est coûteux en analo mais en DSP, il y a des techniques pour sublimer un son dès la première étape.
En tout cas belle machine. Au niveau sonore, je la place pas loin du River.
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 08:12:21 ]

Funkix

kosmix

Coyote14

emla

Funkix

emla

Je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment un design "à la Jupiter 8": même feeling, même type de commande, dimensions comparables...On a vu pire. Le Matriarch que j'ai essayé aussi fait nettement pire.
A quel niveau nettement pire? J'aime beaucoup le look du matriarch
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 19:29:35 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte