Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 13 883 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:36:34 ]

3
Sur le papier c'est un monstre apparemment :oo:

wait 'n see...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:45:40 ]

4
A voir et entendre, j'espère que ce serra plus évident niveau aboutissement que le tournant pris par Modal avec le Skulpt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

5
Je trépigne ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
J'espère qu'il aura un peu plus de couilles que le Kyra de Waldorf lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
Citation :

Tiens donc...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 12:15:31 ]

8
Intéressant, curieux le l'entendre. Flaguè
9
Binaural ? Ok mais c est à dire ? Les oscillo sont « spread » sur toute la panoramique ?
Thom'
10
En effet c'est curieux, dans ce cas on pourrait imaginer un joystick pour avoir un pan dans l'espace et les modulations associées mais il ne semble pas y en avoir sur les images… Ce serait chouette en tout cas, à voir !
11
Très curieux ce celui ci !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

12
Citation de THOMAS :
Binaural ? Ok mais c est à dire ? Les oscillo sont « spread » sur toute la panoramique ?

Cela voudrait dire que la spatialisation stéréo utilise des filtres HRTF pour imiter le positionnement "naturel" des sons autour de la tête, plutôt qu'un simple panner.

drööööööönnnnn...

13
Enthousiasmant :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 14:14:59 ]

14
Le "binaural" c'est un concept très à la mode en ce moment , à la base ça désigne la perception que l'on a avec un casque ,car l'image stéréo est différente de ce que l'on entend sur des enceintes .

Peut être que les VCF et VCA sont stéréo , mais en analo ça fait vite monter la facture . à mon avis vu le nom du synthé : " Super 6 " , les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie ( d'où le nom )
15
Citation :
les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie

Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.
16
x
Hors sujet :
Citation :
c'est marrant je m'y attendais ! ;)
Pierresilex
17
x
Hors sujet :
Citation de Emma :
Citation :
les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie

Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.

Ultra 64? :-D
1.jpg
18
19
Flag ! Concept sympa ... :bravo:
20
À suivre !
Par contre , le peu que l’on voit d’un point de vu esthétique ne me plaît pas du tout , ça compte aussi .
Enfin on ne voit qu’ 1/10 donc ... :-D

"Switched on bach"

21
Citation :
Enfin on ne voit qu’ 1/10 donc ... :-D

Trait très français de critiquer sans savoir :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
moi c'est le prix qui me fait peur, je pense que ça va être salé.....
23
« Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.[/quote] »

Mdr !!

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:35:31 ]

24
Curieux aussi du prix, sacré bestiole sur le papier..
25
Citation de Seed :
moi c'est le prix qui me fait peur, je pense que ça va être salé.....

Pareil que toi mais l'engin et l'article font rêver :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 01:12:48 ]