réactions à la news Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
- 123 réponses
- 44 participants
- 13 883 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Funkix
https://www.musicradar.com/news/superbooth-2019-super-6-hybrid-polysynth-is-coming-and-it-looks-beastly
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:36:34 ]
Nostromoripley
wait 'n see...
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:45:40 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
erewhon
Je trépigne !
Tiens donc...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 12:15:31 ]
Anonyme
THOMAS charette
auberjine
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
K. Isométrique
Binaural ? Ok mais c est à dire ? Les oscillo sont « spread » sur toute la panoramique ?
Cela voudrait dire que la spatialisation stéréo utilise des filtres HRTF pour imiter le positionnement "naturel" des sons autour de la tête, plutôt qu'un simple panner.
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 14:14:59 ]
choquette
Peut être que les VCF et VCA sont stéréo , mais en analo ça fait vite monter la facture . à mon avis vu le nom du synthé : " Super 6 " , les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie ( d'où le nom )
Emma Ohhh
les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie
Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.
pierresilex
Citation :c'est marrant je m'y attendais !Je trépigne !
Muh Nods
Citation de Emma :Citation :les 12 voies sont mono , couplées par paires gauche/droite ce qui nous donne finalement 6 voies de polyphonie
Le nom laisse la possibilité de développer la gamme : supra 12, mega 24, hyper 48 etc.
Ultra 64?
*Seed*
Sysex and sun
Aerodrink
tinhu
Par contre , le peu que l’on voit d’un point de vu esthétique ne me plaît pas du tout , ça compte aussi .
Enfin on ne voit qu’ 1/10 donc ...
"Switched on bach"
croulebarbe
Enfin on ne voit qu’ 1/10 donc ...
Trait très français de critiquer sans savoir
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
*Seed*
Sysex and sun
Rootstock
Mdr !!
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:35:31 ]
Funkix
Synthpunk
moi c'est le prix qui me fait peur, je pense que ça va être salé.....
Pareil que toi mais l'engin et l'article font rêver
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 01:12:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte