Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 13 292 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de croulebarbe :
Citation :
Un prix autour de 2400€ semble tenir la corde

Pour ce que j'en ai entendu, ça semble correct :bave:

Oui bon son dommage que le look fasse un peu cheap, il reprend pas le désign analo qui fait rêver comme le prophet 6 / ob6 / prologue / matriarch..

udo-audio-super-6-2623767.jpeg

udo-audio-super-6-2623768.jpeg

udo-audio-super-6-2623787.jpeg

32
Pour le look c'est subjectif, j'ai lu ici ou la que le look des grand mother faisait cheap.
Par contre pour la qualité de fabrication, d'après les explications et les vidéos c'est pas cheap du tout...

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 11:52:48 ]

33
Il semble être tout en métal, aucune raison qu'il ne soit pas costaud. Perso le look me plait bien, un petit air de SH101.

IMG-1362-860x545.JPG

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 13:30:38 ]

34
niveau coque, c'est très correct. Niveau bouton/potard, malgré l'aspect un peu plastique, ça semble costaud (peut être un léger cran sous DSI, mais bon...).

Regardez bien le clavier: de part et d'autre de chaque note extrême, vous verrez une petite baguette en plastique blanc. C'est fait pour protéger le clavier qui est saillant pour éviter les pb de touche cassée qu'on peut avoir sur un ARP Quadra, ARP Odyssey, Elektron A4K...C'est un peu moche, mais c'est pas idiot. George m'a dit qu'il voulait un clavier qui "vienne" vers le joueur, d'où sa position sciemment avancée.
35
Niveau mémoires et sequencer, les caractéristiques ont déjà été données???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

36
il est pas mal en gris comme ça mais la photo en bleu, je trouve ça plutôt dégueu....après c'est pas le genre de détail qui m'arrèterait et le look du grandmother comme celui du matriarch, j'adore.....:bave::bave::bave:
37
Ah tiens, moi je partirais plus sur le bleu justement :bave:
38
Citation :
dommage que le look fasse un peu cheap, il reprend pas le désign analo qui fait rêver comme le prophet 6 / ob6 /

Moi, c'est exactement l'inverse, je trouve le Super 6 très réussi et intuitif sur le plan ergonomique. C'est les DSI que je trouve cheap avec leurs petits boutons en plastoc :-D
Nette préférence pour le gris, le bleu me rappelant l'affreux OB-12 !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

39
Si j'ai bien compris, c'est Axel Hartmann qui s'est occupé de la partie physique.
Un gris pour moi aussi :bravo:
40
Parfait je prends le bleu. Perso j'adore le design de ce synthé :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?