Pour le look c'est subjectif, j'ai lu ici ou la que le look des grand mother faisait cheap.
Par contre pour la qualité de fabrication, d'après les explications et les vidéos c'est pas cheap du tout...
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 13:30:38 ]
coyote14
15860
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
34Posté le 14/05/2019 à 14:34:29
niveau coque, c'est très correct. Niveau bouton/potard, malgré l'aspect un peu plastique, ça semble costaud (peut être un léger cran sous DSI, mais bon...).
Regardez bien le clavier: de part et d'autre de chaque note extrême, vous verrez une petite baguette en plastique blanc. C'est fait pour protéger le clavier qui est saillant pour éviter les pb de touche cassée qu'on peut avoir sur un ARP Quadra, ARP Odyssey, Elektron A4K...C'est un peu moche, mais c'est pas idiot. George m'a dit qu'il voulait un clavier qui "vienne" vers le joueur, d'où sa position sciemment avancée.
il est pas mal en gris comme ça mais la photo en bleu, je trouve ça plutôt dégueu....après c'est pas le genre de détail qui m'arrèterait et le look du grandmother comme celui du matriarch, j'adore.....
dommage que le look fasse un peu cheap, il reprend pas le désign analo qui fait rêver comme le prophet 6 / ob6 /
Moi, c'est exactement l'inverse, je trouve le Super 6 très réussi et intuitif sur le plan ergonomique. C'est les DSI que je trouve cheap avec leurs petits boutons en plastoc
Nette préférence pour le gris, le bleu me rappelant l'affreux OB-12 !