5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
Vers l’infini et au-delà de l’au-delà !

Test du Quantum MK2 de Waldorf

Le Quantum MK2 succède au Quantum de 2017 avec une puissance de synthèse et une présentation hors norme, fort d’un nouveau clavier à pression polyphonique, une mémoire accrue pour l’échantillonnage et un OS3 qui remet les pendules à l’heure… On se refait atomiser ? Lire la suite…
  • SeithSeith

Boom bébé !!!

Waldorf Quantum MK2Publié le 06/10/24 à 17:26
    Après un temps de réflexion j'ai décidé d'acheter ce synthé,je possède déjà un kronos 2,Jupiter X ,novation summit donc il ne me paraissait pas pertinent de remettre des trucs genre fantom ou montage que j'ai d'ailleurs revendu dans sa première version étant moins versatile que le kronos.
    Je ne reviendrai pas sur les specs de cette machine il vous suffit de lire l'excellent test d'AF qui détaille parfaitement cela.
    Le ressenti est très bon ,vaste possibilité sonore et qualité audio impressionnante ,il ne fait pas tout mais ce qu'il fait est parfait on peu difficilement demander mieux.
    j'ai craqué car j'ai eu 800 euros de reduc sur BAX shop ce qui me fait la bécane a 4000 boules ,c'est correct .
    La qualité de construction est très bonne on a pas un bout de plastic dans les mains ,l’écran ,les potards tout est très pro.
    C'est la machine ultime d'une vie pas le truc que l'on refourgue après avoir fait défiler les presets ,on se mets dessus on se force a comprendre et a programmer le bestiaux.
    Il restera dans mon studio ou bientôt le rejoindra un 3rd waves ....le couple infernal pour qui aime les synthétiseurs.
    Au lieu de faire comme tout les vioques de mon age je préfère les synthés aux camping cars....