Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 41 357 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251

Les petites démos sont bravo .

Merci erewhon.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

252
Citation :
Les petites démos sont:bravo:

Ouais, ça donne envie mais je me retiens jusqu'au Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

253

J'ai pas pu lire le test :/ j'ai une espèce de bande sur le côté gauche qui me gâche la vue :s

Je reviendrai dessus une fois à la maison ;).

Je vais craquer d'ici la sortie du Pulse II , c'est sûr; histoire de m'occuper noblement les mains :p

La pince à cuticules et la lime à ongles, ça va un moment  mrgreen .

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

254
https://www.synthtopia.com/content/2013/04/06/waldorf-rocket-control-for-ipad/

Trop la flemme que pour écrire qu'il s'agit d'un contrôleur gratuit pour le rocket sur i-pad, alors pour le savoir, cliquez sur le lien.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 18:30:18 ]

255
Citation de karlos73 :
...je pourrais passer ma guitare dans le filtre analo (par contre j'ai pas l'impression qu'il ait un enveloppe follower pour les signaux externe)...

Exactement ce que je cherchais à savoir, j'hésite en une MF-101 d'occase et le Rocket.
256
Savez vous si les données de l'arpéggiateur sont enregistrable sur un séquencer externe via le Midi ?

257

transmission-soundcloud

258
Bof !!! encore trés certainement un logiciel pour I-pad.

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 15:47:00 ]

259
Citation :
Waldorf is proud to announce availability of Rocket Control, a free iOS assistant app for iPad that boosts the capabilities of its Rocket hardware synthesizer...

This free iOS assistant app for iPad acts as a synth editor for the Rocket and allows users to edit and/or save their patches (when connected via a Camera Connection Kit, WiFi MIDI, or a CoreMIDI-compatible device). Edits can be viewed onscreen or edited directly on the iPad itself. Users can even play the Rocket using the Rocket Control keyboard — plus Pitch and Mod wheels!

transmission-soundcloud

260
Citation de J-T85 :
Savez vous si les données de l'arpéggiateur sont enregistrable sur un séquencer externe via le Midi ?

salut à tous,
je me pose la même question... les paramètres de l'arpégiateur (et pas seulement d'ailleurs) sont-ils enregistrables via midi ?? dans ableton live, me concernant.
merci !
261
Bonsoir,
Deux questions d'un néophyte :
- un bruit de souffle sur la prise casque, normal ?
- un pas de vis qui semble cassé en dessous, normal ?
Merci de votre réponse car j'ai renvoyé un premier modèle avec ces deux problèmes et j'ai l'impression que l'on m'a renvoyé le même.
Merci de vos réponses,
Cordialement.
262
Salut,

pour le souffle dans la prise casque c'est pareil avec le mien.
Et le "pas de vis cassé", pareil à la maison.
Donc tout semble normal.
Ciao
263
n'empêche on se demande quelle est la logique dans la recherche de nom des machines, d'un côté t'as du universel Rocket, Pulse, d'un autre du Streifhefiehgt ...:-D