Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite pédale behringer, direct sur l'entrée ligne d'un pc portable, et tu l'a ta solution nomade !
0
Anonyme
505
82Posté le 23/02/2013 à 13:59:04
Citation :
On a juste le droit de ne pas être d'accord avec ton imagination
Encore heureux, d’ailleurs je n'ais demander a personne "d'étre d'accord", j'ai juste répondue a tes "questions"... et exposer mon point de vue qui avez l'air de "intéressé".
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83Posté le 23/02/2013 à 14:02:55
x
Hors sujet :
Pas de soucis, c'est un peut hors sujet, mais c'est pas bien grave, ça me fait bavarder au lieu de faire...de la musique (maudit forum).
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84Posté le 23/02/2013 à 14:04:05
Y en a qui ne sont jamais contents : un petit analo hybride ultra-portable à moins de 250€, et ils râlent...
Comme le dit Karlos + ou - on râle par ennuis devant une partition blanche qui suit la nuit du même nom... mais c'est vrai que face au Waldorf le moins cher du monde on est pas obligé de la ramener, ce serrait alors la mort du forum et ça c'est pas existentiellement envisageable!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
The new Rocket Synthesizer will be out soon and we are celebrating this event with some specials on our software products. Participate on our 'Rocket Days' from Sunday 24 to Tuesday 26 and safe up to 40% on your new Waldorf Plugin. This offer is valid for PPG Wave 3.V, Largo, Lector, Waldorf Edition and Licence SL.
Just visit our online shop and use the following Coupon-Codes: