réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket
- 262 réponses
- 46 participants
- 41 379 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
karlos73
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 19:30:49 ]
Anonyme
MiniDX
erewhon
Tu cliques sur les drapeaux du site Thomann, et il te converti les tarifs en fonction de la TVA de chaque pays.
C'est ce que j'ai fait et il me donne les prix que j'ai précédemment cité...???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 20:52:30 ]
karlos73
Sinon merci pour la derniere video qui conforte tout le bien que je pense de ce petit synthe qui sonne tres analo malgre sa tech hybride.
Je pense que l.on trouvera rapidement un editeur compte tenu qu.il est parfaitement midifie, et en attendant on peut faire du recall de preset via les control cc de nos daw.
berry036
Enjoy!
---
erewhon
HUROLURA
Epaulé par un Mutable Instrument MIDIPAL, le côté absence stepseq peut être facilement compensé.
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
berry036
Berry, c'est la même que celle qu' Olinda a mise en lien à 19h27.
Zut!!!

"J'avais pas vu"
---
erewhon
Ho'Dog
oui deja passée...
ce qui serait marrant, ce serait que ce soit toi qui l'est deja postée ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Si c'est moi, je bois une deuxième Chimay à ta santé et te file le mal de tête.
karlos73
Bingo tu peux m^me en boire 2 d'affilé, voir post 96 et 130.
erewhon
DJ m'a tué, le nouveau sitcom du jour.
Croisement de post Karlos, je meure, j'en bois quatre et je reviens...
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 19:50:26 ]
karlos73
Si on t'y reprend tu passe direct à la triple Westmalle.
erewhon
Citation :Si on t'y reprend tu passe direct à la triple Westmalle.
Tombe bien, il m'en reste une, 12 Orval, 3 Chimay Blanche, 5 Chimay Bleue, 1 Noir De Dottignies. DE quoi soigner ma culpabilité.
karlos73
Aller convention d'Afien sur "Waldorf sa com', ses arlésiennes et son Rocket" au Moeder Lambic.
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:02:41 ]
erewhon
Connais pas, l'occasion de découvrir, celui place Fontainas, rue de Savoie???
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:07:54 ]
Anonyme
Citation de erewhon :
Tombe bien, il m'en reste une, 12 Orval, 3 Chimay Blanche, 5 Chimay Bleue, 1 Noir De Dottignies. DE quoi soigner ma culpabilité.
Hors sujet :
ca me rappel le bon vieux temps ou j'habité à Bruxelles ma belle
, l'Orval elle tue !
erewhon
Bon pour finir ce petit HS bruxellois, rue du Lombard, un petit pas grand endroit à découvrir (en taxi) zonunedecescollectiondebièrestidchu... un autre RDV possible!

Ho'Dog
Hors sujet :
rhaa, je bave là erewhon...
je suis à sec de tout là, obligé de boire de la badoit et de fumer du tabac pur
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
T'as du papier à mettre autour du tabac??? Chez nous, Liège, il y a les Night Shop pour la dépanne (Racket hein, 2,10€ la Chimay Bleue entre autre)
- < Liste des sujets
- Charte