Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/275
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

Sujet Un avis sur le rocket

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 9 188 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un avis sur le rocket

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'experience sur ce petit synthé s'il vous plaît? ;)
2
je l'ai depuis près de 2 mois et perso j'en suis très content !, pour un prix pareil, avoir autant de possibilités non c'est juste dément, il est très complet vraiment, et en + il reçoit et envoie le midi sur quasi tous les switchs et potards (ce qui est vraiment rare sur de l'analo ...), l'arpegio est top, se synchronise bien et facilement (à l'oreille où par automation dans son séquenceur ...) possible même aussi de le syncro en mode osc où vcf, (mais c'est moins facile que l'arp vraiment ...), je m'en sers dans quelques projets, et pas forcément que en bass synth, je le trouve parfait aussi pour des leads et sons acides aigus, forcément un peu limité au niveau des enveloppes, mais dans mon usage style plutôt techno/industrielle, il rend parfait avec le boost on à tous les coups il trouve sa place, je suis pas encore tombé fana du mode chord et des 8 oscilos en unison, mais sur que ça ouvre encore pleins de possibilités (que j'ai surement à peine encore exploré ...).

Je n'ai pas encore posté d'avis sur le forum, car il y'aurait encore tant à dire sur ce magnifique mini synthé
3
Citation :
ce qui est vraiment rare sur de l'analo ...


Y'a que le filtre qui est analo.

cool merci

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 05:52:12 ]

4
Merci pour ce retour.
C'est vrai que pour le prix c'est plutôt tentant.

@tarche vachement constructif....
5
Oui c'est constructif, car cela explique le prix "tentant". Si toi tu t'en fous, tant mieux, mais ça n'autorise pas à écrire des bêtises.

cool merci

6
ah bon ?, que le filtre ?, il me semblait plutôt que seuls les oscillateurs étaient numériques, mais bon ...
7
ok j'ai p-e écris une légère bétise selon Mr tarche, mais je ne fais que répondre à la demande d'une personne qui souhaite avoir un avis d'utilisation (l'erreur est humaine, et on ne m'a pas demandé la fiche technique parfaite que je sache ...), puis tant que t'y es tarche, tu pourras dire aussi que c'est un VA tout merdique pour faire envie aux curieux ..., désolé mais vraiment je n'apprécie pas les gens qui ne postent que pour râler et n'apportent rien de constructif ni d'amical aux sujets de discutions ....

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:16:11 ]

8
Citation :
ah bon ?, que le filtre ?, il me semblait plutôt que seuls les oscillateurs étaient numériques, mais bon

C'est bien ce que je dis ! Oscillo numérique, vcf analog.

x
Hors sujet :
Sérieux vous êtes un peu graves quand même. C'est moi qui râle ? Tu te trompes, je te corrige, point barre, c'était pas méchant, effectivement l'erreur est humaine. Je n'ai jamais dit que le rocket était merdique, en fait il me fait de l'oeil aussi.

cool merci

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:00:41 ]

9
ok ok tarche, y'a pas de soucis, je me troll à mon tour, mea culpa !.
10
Je voulais simplement avoir un retour sur l'utilisation et le sentiment qu'on les utilisateurs. Mais comme d'habitude on a droit une critique sans rien de constructif.
Perso la guguerre analo vs numérique me passe au dessus de la tête...
Je cherche plutôt des machines que j'aurai envie d'allumer, qui m'inspirereront et qui feront avancer les choses.
Comme des critiques qu'elles soit positives ou négatives.