Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/270
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

Sujet Tout le monde le revend...

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 816 vues
  • 10 followers
1 Tout le monde le revend...
... c'est une daube?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
.... ou personne ne sait en tirer la quintessence ;)
3
J'ai assez vite revendu le mien, et je le regrette pas trop, il est vraiment trop limité je pense ...
4
Moi je le regretterai un peu du coup. Franchement pour le prix il fait bien le taf.
Certes il est limité en terme d'edition mais le son est la et on a tout sous la main.
5
pas mieux...interessant, voire très sympa mais trop"court" sur les specs
6
petit investissement pour se familiariser avec le hardware, et décoller les yeux des + jeunes de leur écran.
Je garde le mien, et le conseille à ceux qui veulent tourner des potard plutôt qu'une molette de souris...
Mais je reconnais que pour quelqu'un possédant d'autre synthé, celui ci peut paraître un peu "court", mais il y a moyen d'en tirer quelque chose...
7
C'est, pour le prix, probablement le synth le plus riche en possibilités.

Il me convient certe pas à ceux qui veulent un potard par fonction. Et à ceux qui n'aime pas son 'son'.

Il demande du travail. De la recherche. Les possibilités de modulation sont vraiment immenses. Il y a peut de synth qui offre autant.
8
Je ne pense vraiment pas me séparer du mien un jour.

C'est vrai que en tant que synthé c'est assez limité (oscillateurs, enveloppes et modulations : on a vite fait le tour)... Mais justement moi je ne l'utilise pas le synthé, j'utilise exclusivement le filtre et le LFO (et le booster de gain) et là franchement ça déboîte sa maman :-p Le filtre multimode analogique est é-n-o-r-m-e. Dedans je rentre mes drones, sirènes et divers synthFX DIY. Je lui fous au cul un digital delay digitech avec parfois une reveb ambiant Superatural ben franchement c'est une partie de mon set qui n'est pas prête de bouger.

Acheter le Rocket, même juste pour son filtre, c'est obligatoirement une bonne affaire. A titre de comparaison j'ai le WASP Filter de Mod Machines qui vaut bien 2 fois son prix en occase, eh bien je préfère le Rocket ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 01:33:40 ]

9
Citation de mystyx :

Acheter le Rocket, même juste pour son filtre, c'est obligatoirement une bonne affaire. A titre de comparaison j'ai le WASP Filter de Mod Machines qui vaut bien 2 fois son prix en occase, eh bien je préfère le Rocket ;)


Je confirme, son filtre est vraient sympa. Y'a pas le coté tres "liquide" de certains mais il est quand meme au dessus de ceux sur certains synthé plus cher je trouve :
10
J'avais pensé à un monotribe pour faire ça
Vous en pensez quoi ?