Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité du modulaire

  • 220 réponses
  • 39 participants
  • 18 021 vues
  • 196 followers
1 Actualité du modulaire   fusion
Message de modération :
Afin de rendre au sujet "Mon premier modulaire" sa vocation initiale, je crée ce nouveau sujet. Vous pourrez y évoquer les nouveautés, évènements, potins, etc, tout ce que vous voudrez, tant que ça reste un minimum lié au monde du modulaire. Et bien sûr, dans la bonne humeur et la convivialité!


NAMM 2019

quelques annonces:

un monstrueux triple Oscillateur analogique chez Rossum, le Trident !
ca sent les modulations explosives :aime2:

Triton_534.jpg


un puissant filtre stereo analog multi bandes chez MakeNoise, le QPAS, avec un max de parametres CVables comme tjrs chez MN

jphhSke.jpg


Un autre complexe Osc chez Noise Engineering, le Cursus Iteritas Percido. Ils annoncent aussi un clock modulator, une disto et une env/slew.

3Y3nTML.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon premier modulaire" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/19 ]

Afficher le premier post
121
122
123
Avec les sliders, ça fait envie :)
124
C'est marrant, ça ressemble à un croisement entre un intellijel quadVCA (à cause de l'offset rajouté par rapport au Veils mk1) et du Planck (un mini Frame avec de sliders).
125
synthetiseurs-modulaires-3114866.png
126
x
Hors sujet :
Celui-là est probablement plus complet
127
Rho punais ema,le matoooos que t'as!!!....dingue!!je trouve que j'en ai beaucoup mais tu me bats,ça me rassure.
128
Je n'ai essayé que le batumi de xaoc et je n'ai pas trop aimé, mais faut reconnaître qu'ils ont de la gueule ces modules. Il y en a plein qui ont l'air atypiques dans les modules logiques et co. que j'aimerais essayé, celui-ci j'attends les démos mais je suis bien curieux de voir comment il sonne

synthetiseurs-modulaires-3141157.png
129
130
Behringer 1006 filter...à peine recu et il marche pas...et vu comme il est fabriqué je le reprend pas...me suis fait un VCFARP4072 de la colere.