Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le test : On découvre l'incroyable effet modulaire Per4mer de Modbap Modular (avec
on-decouvre-l-incroyable-effet-modulaire-per4mer-de-modbap-modular-avec-pierre-lottin-3317.jpg
Pour ce premier test dans les recettes électriques, nous allons mettre les doigts sur le module d'effet Per4mer de Modbap Modular. Au programme Delay, Reverb, Glitch, Tape Stop, et 2 effets pour modifier le son (Color processor & Compressor) avec la présence de l'acteur Pierre Lottin en invité spécial !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin des tests modulaires sur AF! Depuis tout ce temps, c'est vraiment bienvenu.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Ahah! Trop cool ...Mais en fait, on dit gôche ou gauche ? :facepalm:

À part ce trait d'humour (?) je suis absolument novice, et j'imagine que les réglages (les tout petits potards, ou autres) sont assignables ? (n'hésitez pas à me reprendre si j'ai dit une grosse bêtise, à part pour la gôche ...) :mdr:

Merci Mr Clark Gable ! (chocolatine)

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:14:17 ]

4
Merci,
assez dingue ce petit jouet

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
6
Bonne présentation.

Très cool ce module. Il me donnerait presque envie d'ajouter un petit case modulaire à mon set-up !
7
Pour ce qui est des modules que je souhaiterais voir tester, ben justement, c'est pile ce genre de modules : des effets utilisables par des gens qui ne font par ailleurs pas de modulaire.

Mais bon, je ne suis surement pas représentatif puisque je fuis justement le modulaire. :mrg:
8
Super démo!
J'aime bien le côté "pratique" et en contexte de cette série de démos, c'est bien complémentaire avec l'approche très analytique de Divkid par exemple.