Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 18:16:39Attention fausses annonces ! vigilence,un malade parmis nous !
Bonjour,
je viens par ce post vous signaler un probleme assez genant :
En effet ,un plaisantin (je devrais plutot dire un psychopate de plus )repondant au pseudo de "Rudy1895" sévit sur ce site !!!!
voir ici
En effet il prend un malin plaisir à editer de fausses annonces aux prix massacrés et defiant toutes concurences qui ne sont en fait que du vent jusqu'a preuve du contraire !!! Celà ??? histoire de faire joujou ou encore je n'sais quoi d'autre, pour faire perdre notre temps,user de la naiveté de certains,lui meme n'ayant surement que ça a foutre de ses journées ....Mais encore sagirait-il peut etre d'un pauvre frustré,reveur,n'ayant pas les moyens suffisant pour investir qui voulant s'inventer un monde bien a lui, en vient a agir ainsi surement pour palier à une vie bien monotaune ??? il n'y a qu'a verifier ses prix pour comprendre !!! par ailleurs, comme par hasard,à chaque fois qu'on tente de le contacter,soit il ne repond pas,soit il n'a plus rien de disponible quelque soit le produit demandé ...
Pour les vendeurs serieux et bien réel,ceci est un veritable fléau et pose vraiment probleme ...alors svp , vigilence les amis,ne gober pas n'importe quoi !!! Qui vendrait un minimoog rev D à 680 euros ? ou encore une mackie 8 bus 24 à 750 ? sans compter un virus KC à 130 euros ou encore une MC909 à 480 roros,M one à 120 .... et j'en passe ???
J'en appel a audiofanzine,à ses membres et à ses dirigents ...faites quelque chose ,ça suffit comme ça !!!!!!
Excellent, Rudy et son fake, en plein dans le mille DenFerT. On s'en doutait un peu remarque.
C'est vrai que c'était la meilleure façon de faire connaître le rudy.
La prochaine fois je la fermerai ... le but etait simplement de mettre en garde,rien de plus ...je crois qu'on n'est pas sur la meme frequence ..dommage
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 13/05/2005 à 19:48:48
Dédoublement de personalité : d'un coté combatant l'arnaque et de l'autre la fabriquant !
Beau spécimen
Je pense meme que c'est a balancer a son admin de domaine, qui doit etre contactable. c'ets carrement un motif de revocation d'abonnement internet ce genre de truc, legalement. c'ets ton provider qui va etre content si af va au bout....