Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En écoutant l'album de Klaxons...Je me suis mis à ta place et j'ai cherché le type de son que tu voulais obtenir...déjà tu peux etre sure que le LINE 6 POD est de la partie...Puis pour distordre mon synthé comme il le font je mettrai le doigt sur une pédale électro harmonix à coup sure sinon elle s'en raproche beaucoup...Aprés les deux synthés vus sur scène...Je dirai des arrangeur bas de gamme de type Kawai XD ou yamaha PSR...On peut trouver des sons de clavinet ,des strings dans reason.
Et puis si tu as les moyens, prends Moog 5,c'est ce qui faut...sa couvre tout tes choix;leads!! ...Y aussi un vst qui vaut le coup il émule le yamaha DX 7 pour les strings :je sais que celui ci tu le trouveras gratuitement sur internet.
Enfin les plugs in c'est pas trop ma partie mais si tu veux te raprocher du son de klaxons tu peux etre sùr de mes choix sur les synthétiseurs énoncés!! @° et bonne musique!
quand tu parles du moog 5 c'est le vsti Arturia Moog Modular c'est ça ? je vais regarder le reste merci
0
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/11/2009 à 14:34:48
...Oui c'est le moog modular 5...à l'écran tu as 3 modules et un clavier en bas de l'écran. au fait pour la pédale deffet c'est la big muff d'electro harmonix,c'est une distortion de fabrication russe elle va bien sur les leads les claviers et les rythmes électroniques.