Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaxons : quels synthés ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Klaxons : quels synthés ?
Bonjour,
connaissez-vous des vsti permettant d'avoir des sons se rapprochant de ceux du groupe Klaxons ?
et savez-vous ce qu'ils utilisent comme synthé ?
https://www.deezer.com/fr/#music/klaxons/myth-of-the-near-future-53638

merci d'avance
2

Salut Malo..

En écoutant l'album de Klaxons...Je me suis mis à ta place et j'ai cherché le type de son que tu voulais obtenir...déjà tu peux etre sure que le LINE 6 POD est de la partie...Puis pour distordre mon synthé comme il le font je mettrai le doigt sur une pédale électro harmonix à coup sure sinon elle s'en raproche beaucoup...Aprés les deux synthés vus sur scène...Je dirai des arrangeur bas de gamme de type Kawai XD ou yamaha PSR...On peut trouver des sons de clavinet ,des strings dans reason.

3
je prendrai Dover vst pur les distortions et les fuzzs/overdrive...
4
Pour le synthétiseur virtuel :image line PoiZone 2 (que je ne connai pas)ou un vst émulant le sh 101 de chez roland...
5
http://kunz.corrupt.ch/?Products:VST_TAL-BassLine
Le lien peut te guider sur tes choix vst qui sait...
6
Et puis si tu as les moyens, prends Moog 5,c'est ce qui faut...sa couvre tout tes choix;leads!!
...Y aussi un vst qui vaut le coup il émule le yamaha DX 7 pour les strings :je sais que celui ci tu le trouveras gratuitement sur internet.
7
Enfin les plugs in c'est pas trop ma partie mais si tu veux te raprocher du son de klaxons tu peux etre sùr de mes choix sur les synthétiseurs énoncés!!
@° et bonne musique!
8
quand tu parles du moog 5 c'est le vsti Arturia Moog Modular c'est ça ?
je vais regarder le reste merci
9

...Oui c'est le moog modular 5...à l'écran tu as 3 modules et un clavier en bas de l'écran.
au fait pour la pédale deffet c'est la big muff d'electro harmonix,c'est une distortion de fabrication russe elle va bien sur les leads les claviers et les rythmes électroniques.

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 14:43:53 ]