Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthetiseur choisir ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 494 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel synthetiseur choisir ?
Bonjour, je suis débutant dans le monde des synthétiseurs et je voudrais savoir quel synthetiseur choisir pour débuter (yamaha mm6,korg x50,roland juno di, ) et quel est le meilleur parmi ces 3 synthé ?   Et sinon quel synthetiseur permet d'enregistrer ses productions parmi ses 3 synthé ? Connaissez vous de meilleurs synthetiseurs  que ceux là pour debuter ?
2
oui, il ya de meilleurs synthés pour debuter mais ils seront plus chers, personnellement, je prendrai un motif es d'occase (environ 800 euro), j'en ai un , c'est une superbe machine.
si tu veux du neuf ces 3 marques on leurs specialités, sont plus ou moin bonnes dans certains types de sons : en fait ça depends de ce que tu recherche !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

3
...de plus les sequenceurs de ces machines sont soit inexistant soi limités

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

4
Qu'entends-tu par synthétiseur et qu'attends-tu de ton synthétiseur?
5