Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix De Synthétiseur ! Novation Ultranova OU Mopho Keyboard ???

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 406 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix De Synthétiseur ! Novation Ultranova OU Mopho Keyboard ???
Bonjours A Vous !

Je Veux Rajouter Du Piquants A Mes Beat Hip Hop Faite Avec MASCHINE !

Pour sa Je Voulais Me Tourner Vers Un Synthétiseur,

Budget de 700 Euro Environ !

2 Choix On Capter Mon Attention

Novation UltraNova et Mopho Keyboard !

QU'EN PENSEZ VOUS !?

Merci Faite moi Part de Vos Connaissance !!!!!

Peut-etre Qu'avec C'est 2 Choix Je Suis Dans Les patates !!

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors Qu'en Pensez Vous ??? Quelle Produit Avec un Budget Tournant Autour de 600 Euro !

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 23:21:24 ]

12
Moog Slim Phatty , Novation ultranova , Mopho Keyboard Ou Bien Virus TI 1 ?????????
13

Oui bein entre tout ces produits (comme t'avais pas precisé que sans clavier c'etait bon aussi) virus ti1 y'a pas photo. (faudra quand meme que tu fasses le trie dans les banks donc un peu de boulot (voir pas mal si tu kiffes pas les sont dance club, parce que les banks d'origines sont trés accés electro, mais ca sonne.

14
Alors Le Novation Ultranova Fera t-il L'Affaire ?? Ou Devrais-je Me Tourner Vers Un Autre ?? .... Et ouai J'Aime Bien Les Sons Dance Club !!

Mais Je Suis Dans Le Hip Hop ( De L'OldSchool a L'Electronique )
15
Je Peu Rajouter Des Packs De Son Pour La Ultranova ??????
16

je vois que quelqu'un a soumit l'idée du ms2000 moi je dit oui aussi et encore mieux le radias ou tu peu "gratuitement !!" telecharger les sons du ms2000 du R3 et aussi le microkorg graçe au logiciel donné avec ce terrible radias la tout les style hip pop groove dance et floor sont a ta porté avec en plus un arpegiateur et sequenceur de phrase , et des rythmes ! une tuerie !

17
Merci Pour Vos Suggestions !!

Je Voulais Re-mentionner Que Je Possède Déjà la NI Maschine Et Apple Logic Studio !!! Peut-ètre Que Vous Avez Quelque Chose A Me Proposer !!!

MERCI VRAIMENT :) Sa M'Évitera de Faire des erreurs de 700 Euro :P
18
Jai Toujours La Novation Ultranova Dans La Tête !!!!! Qu'est-ce que Vous En Dite !!! :S J'espère Ne Pas Me Tromper Si Je Fais Ce Choix !!!!!!!!!
19

bravo novation reste une valeur sur maikan , j'ai moi meme le supernova et tout les jours il me passionne

20
Merci conssolle !!! Je Crois Bien Opter Pour La UltraNova ! Peut-Ont Rajouter Des Sons Dans Cette Machines ? Du Genre : Un Pack De Son Dirty south a 40 Dollars ?