Choix De Synthétiseur ! Novation Ultranova OU Mopho Keyboard ???
- 30 réponses
- 6 participants
- 3 509 vues
- 5 followers
Maikan
Je Veux Rajouter Du Piquants A Mes Beat Hip Hop Faite Avec MASCHINE !
Pour sa Je Voulais Me Tourner Vers Un Synthétiseur,
Budget de 700 Euro Environ !
2 Choix On Capter Mon Attention
Novation UltraNova et Mopho Keyboard !
QU'EN PENSEZ VOUS !?
Merci Faite moi Part de Vos Connaissance !!!!!
Peut-etre Qu'avec C'est 2 Choix Je Suis Dans Les patates !!
Merci !
- 1
- 2
goldo_kriska
Maikan
Maikan
Funkix
le mopho est monophonique donc tu peux jouer qu'une note a la fois, pas de pads, ou d'accord de synthés ect.. mais de la bonne bass et du bon lead bien grassouillet, ceci dit l'ultranova pour ce budget est tres seduisant.
Maikan
Sebz.G
Fait écouter des prods qui te servent de référence, histoire de savoir ce que tu aimes comme basses, leads, nappes etc...
Précise aussi si tu veux tout enregistrer en même temps ou si enregistrer en plusieurs prises un seul synthé "monophonique" (1 seule note à la fois) ne te dérange pas (dans le but de faire toutes tes lignes avec).
Sebz.G
Parce que si c'est de la grosse basse que tu veux, c'est moog slim-phatty pour ce prix (et c'est pas cher pour ce que c'est), pour du lead aussi, mais il ne remplacera pas un synthé à 3 oscillateurs.
Maikan
Voila Example Pris Vite Fait Sur Youtube :
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 22:21:49 ]
alankno
As tu zioter du côté d'access avec la série Virus, le TI ( 1 ) à priori trouvable dans ton budget pourrais assurer !
Pour un budget moins onéreux, une autre machine que je connais bien, le Korg ms 2000r, une merveille qui ne cesse de m'étonner et qui de plus te permettra de bien commencer dans la synthèse.Il est capable de produire des basses "infrasonic" et des leads terribles.
Mon nuage sonore à moi !
Maikan
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 23:21:24 ]
Maikan
Funkix
Oui bein entre tout ces produits (comme t'avais pas precisé que sans clavier c'etait bon aussi) virus ti1 y'a pas photo. (faudra quand meme que tu fasses le trie dans les banks donc un peu de boulot (voir pas mal si tu kiffes pas les sont dance club, parce que les banks d'origines sont trés accés electro, mais ca sonne.
Maikan
Mais Je Suis Dans Le Hip Hop ( De L'OldSchool a L'Electronique )
Maikan
Anonyme
je vois que quelqu'un a soumit l'idée du ms2000 moi je dit oui aussi et encore mieux le radias ou tu peu "gratuitement !!" telecharger les sons du ms2000 du R3 et aussi le microkorg graçe au logiciel donné avec ce terrible radias la tout les style hip pop groove dance et floor sont a ta porté avec en plus un arpegiateur et sequenceur de phrase , et des rythmes ! une tuerie !
Maikan
Je Voulais Re-mentionner Que Je Possède Déjà la NI Maschine Et Apple Logic Studio !!! Peut-ètre Que Vous Avez Quelque Chose A Me Proposer !!!
MERCI VRAIMENT
Maikan
Anonyme
novation reste une valeur sur maikan , j'ai moi meme le supernova et tout les jours il me passionne
Maikan
Anonyme
ca j'en sais rien , moi j'ai telecharger un sacré paquet de patch sur le net pour supernova , mais vu tout les potards que ces bestiaux ont en façade je peu te dire que l'on a vitre travailler le son ! tu peu foncé ! c'est du bon
Maikan
Anonyme
tchao
Funkix
En tout cas il a une belle gueule ce maminova heu ultranova pardon, ca a l'air d'etre un bon choix meme si je pense que le ti est plus puissant mais a ce budget y'aura pas le clavier comme l'ultranova qui parcontre ne fait qu'un son a la fois il est pas multitimbral si je dis pas de betises (ps: c'est pas facile de faire son choix) donc a prendre en compte et apres bein bon kiff ![]()
Maikan
Je Suis Sur que Oui... Après Tout C'est La Spécialité De Maschine ????
ET !!!
Est-ce Que Je Peut Rajouter MOOG SLIM PHATTY Sur Novation Ultranova ????
Merci !
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 00:18:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2