Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthéthiseurs.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthéthiseurs.
Salut à tous,
Voila je cherche un Synthétiseur dans une gamme de prix de 300-->500 Euros, J'avais pensez au Microkorg Xl, je l'ai tésté dans un magasin et j'ai beaucoup aimé le vocodeur et tout les sons qu'il proposait, éxiste t-il des équivalents dans cette gammes de prix ?
Merci d'avance.
PS : Je précise que je n'y connait rien et que c'est juste pour m'amusez et inventez des mélodies, si il éxiste des models pouvant fonctionnez seul (sans ordi) mais aussi avec dans cette gamme de prix ce serais génial puisque je fais aussi de la MAO.
2
Up
3
le venom de M-Audio, synthé a modelisation analogique + carte son usb dans la même machine, il était encore il y a peu de temps en promo neuf a 195 euros chez Thomman entre autres, fais vite car les stocks fondent a vu d'oeil... renseignes toi déja sur celui là, il pourrait t'interésser au vu de ta demande !
voila :-D

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4
Merci beaucoup ! Je vais aller regardez sa.
5
J'ai été regardez la bête, Il a l'air robuste mais il n'y a pas de Vocodeur et il me semble qu'il y est tres peux de son different, Par contre il y a de quoi le relier a un Ordi et sa c'est Goood :)
6
Salut
Avec un vocoder et pas trop cher en neuf (fin de stock, probablement), il y a le Micron (Alesis) et le Miniak (Akai), qui sont à peu près identiques. Le vocoder du Microkorg est plus puissant, mais le Micron/Miniak est plus fort sur le reste. Après, ils ne sonnent pas pareil, question de gout.

Pour un peu plus cher, il y a le R3, chez Korg également, avec le même vocoder, et l'Ultranova de Novation, qui a plus de polyphonie, mais est mono-timbral au lieu de bi-timbral.
7
Merci je vais allez voir tout ces synthez