Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSI Poly Evolver ou Prophet 12 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DSI Poly Evolver ou Prophet 12 ?

Je sais que le dernier n'est pas sorti et donc que personne ne l'a encore testé mais je suppose que ceux qui connaissent la marque pourront m'orienter à travers les specifications techniques et les démos publiées au NAMM.

Cela fait quelques temps que j'ai découvert le Poly Evolver à travers des sons orientés années 80 mais je ne soupçonnais pas ses capacités à produire des sons modernes comme sur cette démo :

https://soundcloud.com/miksamusic/trance-progressive-soundset

 

Ca correspond exactement au type de sonorités que j'aime, en plus des "anciennes" à la Kraftwerk, Vangelis, JMJ et tant d'autres. La question est donc : le Prophet 12 permettra-t-il d'avoir les "mêmes" sonorités ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 17:22:01 ]

2
Salut Wasserstoff,;)

Je me suis posé la question à l'époque, si les sonorités de cette banque de son était bien réalisées avec le PolyEvolver ou bien réalisées avec des autres machines et sauvegardées en fichier SysEx et de ce fait, compatible avec le PolyEvolver.

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 17:37:39 ]

3

merci Trancer, je n'avais pas pensé à ça.

4
De rien pas de quoi.;)

5

Je lui ai posé la question directement et il a programmé les sons sur la version desktop donc ca vient bien du PolyEvolver. Du coup, j'hésite entre le PE ou attendre le Prophet sachant qu'il n'arrivera pas avant juin...

 

Si quelqu'un a des liens vers des démos audio / vidéo du PolyEvolver avec des sons modernes techno, trance, n'hésitez pas à les poster ici.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 18:58:17 ]