Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé desktop avec pleins d'effets ? Et du feedback tant qu'on y est ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synthé desktop avec pleins d'effets ? Et du feedback tant qu'on y est ?
Bonjour,

j'ai un Virus TI2 Desktop que j'adore, en particulier la section d'effets qui est extrêmement riche.

J'aimerai avoir un second synthé en "desktop" avec aussi plein d'effets créatifs comme le virus.

J'ai testé le Prophet 12 module que j'ai beaucoup aimé - en particulier le feedback qui déchire les sons dans tous les sens - mais il a juste un seul delay en sortie (en plus laborieux à utiliser).

Des suggestions ?

D'avance merci.:D:

Pascal
2
3
Oui le Peak, en effet, belle machine. Mais je l'ai essayée et n'ai pas été convaincu, pas emballé. Ça reste un très bel objet mais qui m'a semblé trop "sage". La distorsion est toute timide par rapport à un prophet 12 ou un pro 2. Mais bon, ça reste un essai d'une 1/2 heure.

Ça fait un moment que je cherche et ai l'impression que je vais finir par me décider pour un prophet 12 en entrée sur le Virus pour les effets!

4
Un DeepMind ?
La section effets semble très fournie.
5
Pas encore essayé. Tu le connais?
6
7
Merci. Je suis allé voir des démos sur les effets, ça a l'air pas mal du tout. L'application sur iPad est pas mal aussi. En tout cas pour les effets. Donc plein d'effets avec aussi plein de modulation et même du feedback:D: Je vais aller l'essayer!

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 18:53:04 ]