Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 279 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben voilà! c est bien de soutenir cet évennement! çA sent le selfie avec Synthwalker ça!
3
Avec une binouze à la main, tout est possible... :boire:
4
Et Coyote 14 entre autre avec son Jupiter 8 et son Minimoog ?
Zut j'avais un truc prévu mais je vais déprogrammer , je ne loupe jamais le Synthfest.:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Citation de synthwalker :
Avec une binouze à la main, tout est possible... :boire:

Alors tout sera possible !
6
j'y serais ! retrouvez-moi à côté d'un synthé, d'une bière, d'un pote, voire des trois à la fois :D:

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 20:43:43 ]

7
j'irai avec plaisir, pourvu que je ne bosse pas .....:bave:
8
Je vais voir ce qui reste à la brasserie et j'emporterai peut être quelques synthés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
2169265.png
Et pour un ticket de tombola à 6€, la possibilité de gagner un ARTURIA Minibrute 2 + Rackbrute 3U, un AODYO Sylphyo, un ROLAND System 1, un ROLI Seaboard Block, et de nombreux autres lots.
www.synthfestfrance.com/tombola

SynthFest France

10
Citation de erewhon :
Je vais voir ce qui reste à la brasserie et j'emporterai peut être quelques synthés...

Ça me semble d'être une très bonne idée !