Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 400 € Synthé ou Arrangeur ?

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 400 € Synthé ou Arrangeur ?
Allez je passe du coté obscure, au royaume de babar :mrg:

Bon j'avais déjà pensé m'acheter un petit arrangeur a un moment, puis ayant récupéré qq VSTi qui me convenait j'avais laché l'affaire, seulement voila j'y peux rien c'est plus fort que moi le virtuel, le tout en un j'y arrive pas (c'est comme les pédales d'effets le multi je peux pas c'est maladif je crois :mdr: ), pas moyen de configurer ça comme je veux ... oui je sais je suis une buse :lol:

Donc je recommence a me poser la question du clavier et je pense que je vais y lacher dans les 400 € dans un mois ou deux.

Donc je sais pas trop quoi prendre, un arrageur j'ai un peu beaucoup l'impression que malgrés les fonctionnalités les sons sont vraiment gadget dans cette gamme de prix, et le synthé, ... bah synthé quoi

Qui c'est qui peux me conseiller qq chose de bienG pour coller de jolies nappes electro et autres bidouilles derrière mes riffs de gratte ?
Neuf ou occase pas sectaire mais quand même qq consils sur du neuf si je trouve pas l'occase (quoi que je suis pas vraiment pressé)

Accessoirement le Juno-D ça vaut quoi ? :?!:


Mici :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
HvITur> yep c'est pas pareil je me doute, mais c'est la même gamme de prix :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Certes le Microkorg a un joli son, mais il est monotimbral, et ça c'est plutôt balot !
De plus, au niveau sonorités, le Micron est devant quand même, faut pas se le cacher ;)
Je ne suis pas le seul à avoir pensé (un peu) à Clavia en l'entendant...
13
Quoique le microkorg est à 330€ neuf en allemagne, donc 150 d'occaz, là ça va :bravo2:
14
:fou:


Sinon Juno 106, analo, c'est très beau comme son mais c'est très vite limité au niveau des possibilités
15
Ah oui, là c'est sûr, belle machine. C'est rien que pour le plaisir ça :aime:
16
Je viens d'aller écouter le MicroKorg dans mon mag de zic, ça le fait bien ce petit bigniou :bravo:

Je vais essayer d'aller voir le Micron Vendredi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je l'aime bien aussi même si son problème c'est d'avoir seulement 4 voix de polyphonie, c'est un peu juste
18
Flag pour le micron qui m'interesse

On peut lui planter du midi ?
19
Wep, on peux

Citation : Keyboard: 37 keys (velocity, release velocity sensitive)
Real-Time Controllers: 3 360-degree endless parameter knobs, 2 assignable modulation sliders, assignable backlit pitch wheel
Pedal Jacks: Assignable exp pedal jack, sustain pedal jack
Input/Output: 24-bit stereo analog outputs and inputs
MIDI Connections: MIDI In, MIDI Out, MIDI Thru
Dimensions (WxHxD): 22.2” x 2.75” x 8.0” / 563.88 x 69.85 x 203.20mm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Par contre le gars a presque essayé de me fouguer une Electribe :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not