Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amazona.de Babylon
Déposer un avis
Où acheter Babylon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Amazona annonce Babylon, le successeur du synthé virtuel Tyrell N6

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 888 vues
  • 10 followers
Amazona annonce Babylon, le successeur du synthé virtuel Tyrell N6#1
Amazona.de Babylon
C’est une grosse année pour l’allemand qui fête son 20e anniversaire et le 10e de celui du synthé développé avec U-He.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très bonne nouvelle, j'adore le Tyrell N6 alors j'ai hâte d'entendre son successeur :aime:

S'ils nous font un bon mélange des Roland Juno, Yamaha DX-7 et Moog,.... avec une interface épurée, ça serait parfait !
Perso, j'aimerais mieux qu'il n'essaie pas de copier, mais d'innover avec quelque chose qui soit puissant sans être une usine à gaz.
En tout cas, j'ai bien aimé le Tyrell, et je surveille le successeur, qui, à défaut de perpétuer l'hommage Dickien dans son patronyme, m'évoque plutôt Bill Deraime sur ce coup...

Babylon, Babylone, Babylone tu décoo-ooonnes!!!

...non, rien....

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Yé maaaaannnnnnnnn

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Excellent!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Très bonne idée le plugin gratuit. J'espère qu'il sera à la hauteur de la création d'U-He.

Et aussi bien différent. Un design futuriste avec des idées futuristes et un son jamais entendu auparavant … ???

Et en plus prévu pour Noël . Ce sera un super cadeau !!

Je n'ai lu nulle part qu'il serait gratuit.
Etant le successeur du Tyrell N6 qui était gratuit, logiquement il se doit de l'être aussi . ;)
Citation de Will :
Je n'ai lu nulle part qu'il serait gratuit.

Je parle pas allemand mais sur le site c'est écrit Freeware :
Citation :
BABYLON FREEWARE SYNTHESIZER, EIN AMAZONA.DE-COMUNITY-PROJEKT

https://www.amazona.de/babylon-freeware-synthesizer-ein-amazona-de-comunity-projekt/
Dont act :bravo:
amazona-de-babylon-2766507.jpg

Cette peinture de Brüegel qui est sur la page web de l'annonce de Babylon avait été utilisée par Klaus Schulze pour son album Babel. Une simple coïncidence ?

amazona-de-babylon-2766513.jpg