Full Bucket Music MPS

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Will ZégalWill Zégal

Simple et efficace

Full Bucket Music MPSPublié le 16/03/20 à 19:11
    "synthé" très simple, comme expliqué dans un autre avis.

Et qui sonne très bien.

Le genre de synthé qu'on ouvre parce qu'on sait exactement comment ça va sonner et qu'on règle hyper facilement vu le peu de réglages disponibles.

Je ne dis pas qu'il peut servir d'unique synthé : sa palette de timbres est contenue par sa conception même. Mais on peut faire quand même une grande variété de sons, de sons percussifs à des pads.

Ce serait vraiment dommage de s'en priver compte tenu de son prix (gratuit, donation bienvenue), de ses possibilités, de sa simplicité et de sa qualité sonore.

"synthé" très simple, comme expliqué dans un autre avis.

Et qui sonne très bien.

C'est typiquement un synthé avec lequel il n'arrive jamais que je l'ouvre, que je travaille avec, puis que je le remplace par un autre synthé parce que je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Lui, je l'ouvre, je fais ce que j'avais en tête et c'est bon.

La parfaite illustration de "less is best". Grand bravo aux développeurs. :bravo:
  • BUBO the owlBUBO the owl

TRES AMUSANT et Simple

et on déplace le point vers Wood, Glass, Métal ou String
    pour changer le son
    c'est très facile

pas lourd 988 ko zippé
    Windows and mac OS (32 bit and 64 bit)
    tout les paramètres midi sont contrôlables

et on déplace le point vers Wood, Glass, Métal ou String
    pour changer le son
    c'est très facile

pas lourd 988 ko zippé
    Windows and mac OS (32 bit and 64 bit)
    tout les paramètres midi sont contrôlables
    en résumé Très amusant et simpliste