Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez c'est reparti pour un tour ! ... vraiment pénible cette nouvelle politique du groupe "soundwide", limite fossoyeurs de plugins, et tout dans la course à l'échalote.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/10/2022 à 16:29:30
Qu'ils cessent des les développer, je peux comprendre. Mais qu'au moins ils les maintiennent pour qu'ils restent compatibles avec les prochaines versions d'OS, quitte à demander une petite somme pour la mise à jour quand elle est nécessaire.
ça pose sérieusement question, sinon.
Bon, je ne vais pas trop pleurer ici : dans la lliste, je n'ai qu'Iris 2 et j'avoue ne pas trop l'utiliser (disons que je peux m'en passer).
C'est beaucoup moins le cas pour Absynth dont je me sers beaucoup et qui figure dans plein de mes projets.
Bon, à nous aussi d'être disciplinés : un projet une fois terminé doit être archivé sous forme de pistes audio.
While we will continue supporting Stratus and Symphony, we have made the decision to discontinue selling R2, R4, R2 Surround, PhoenixVerb, PhoenixVerb Surround, NIMBUS, and Excalibur. Support for these products will remain in effect for 12 months from your date of purchase.
Aucun respect de la part d'Izotope envers les clients. Pour ma part, j'évite désormais de m'intéresser à leurs produits.
4
Andybt
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 27/10/2022 à 16:33:43
Yep, c'est dommage j'aimais vraiment bien les Exponential Audio... du coup bye bye iZotope!
A.
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/10/2022 à 16:51:03
Existe-t-il une équivalence à Iris 2 qui était quand même bien sympathique ?
0
Matakao
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/10/2022 à 16:56:59
je pense que c plutôt le nouveau groupe "Soundwide" (NI, Plugin alliance, Izotope, Brainworx) qui est à blâmer... pas encore d'annonce d'arrêt de dév. pour des plugins de chez Plugin alliance ou brainworx, à suivre?
0
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 27/10/2022 à 16:59:04
Abandonnware…
3
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Je me souviens d'avoir lu une interview de Dave Smith dans laquelle il disait que la grande supériorité d'un synthé hardware sur un plug-in, c'est qu'en achetant un synthé en dur, on était sûr de pouvoir l'utiliser toute sa vie...
3
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/10/2022 à 20:12:20
C'est toujours une décision regrettable pour les utilisateurs mais ne pas avoir conscience de l'obsolescence des software est aussi un peu naïf