Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Majken Chimera [Freeware]
Photos
1/1
Majken Chimera [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Majken Chimera

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 4 042 vues
  • 17 followers
1 [News] Friday's Freeware : Majken Chimera
Disponible au format VSTi sous Windows, Chimera est décrit par son auteur comme un instrument expérimental utilisant la synthèse soustractive d'une nouvelle manière.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Qui c qui a essayer ce truc ??? :demon:
Fuck off
3
:diable: :diable: :diable: :evil: :diable: :diable: :diable:
Fuck off
4
Essayé rapidos avec des écoutes pourries, et en effet, ça à l'air interressant...

:8)
5
Mmmmm... je ne trouve pas pour l'instant les presets très originaux, mais le principe est assez intéressant.

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Ca sonne bien mais ca bouffe pas mal de cpu :((
Www.moon.neo.cx
7
:8)

Que demande le peuple ?
Je trouve que ca sonne pas mal du tout :clin:
Chez moi ca bouffe en moyenne pas plus de cpu qu'un autre vsti synthé .

En plus c'est gratos ! :bravo:

On va demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière :lol:

Moi je dis bravo et merci
8
:evil: :evil: :evil: https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,127057.html :twisted: :twisted: :twisted:
Perso je téléchargerai pas ce plug
et pareil pour les synthés dévellopper avec synthedit
Méfiez-vous ils sont la !
Fuck off
9
Quoi,quoi,quoi qu'est ce que j'entend la :furieux: ? qu'a tu contre synth edit ? c'est un tres bon soft qui a mauvaise réputation, certes, mais quand on prend la peine de ce prendre un peu la tête on peut obtenirs des résultats très intérrésant bien sur c'est pas MAX-msp ou autre reaktor, mais il est quand même tres intérréssant pour un shearwaer.
10
Je te sent bien enervé sur synthedit Substance87 !!! c'est quoi le pb? tu peux développer? :?!: :?!: :?!: