Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Majken Chimera [Freeware]
Photos
1/1
Majken Chimera [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Majken Chimera

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 4 103 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Majken Chimera
Disponible au format VSTi sous Windows, Chimera est décrit par son auteur comme un instrument expérimental utilisant la synthèse soustractive d'une nouvelle manière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai que beaucoup de vst dévlopper avec synth edit ce ressembles mais il y en a qui sont quand même asser novateur et qui montent les possibilitées du soft.
12
Hello,

Tu as un drole de delire toi Substance87, tu colle des liens vers tes mp3's de partout ! ! (si si je t'ai vu vendredi tard dans la nuit !) :mdr:

Sinon, je pense que la "mauvaise reputation" de Synthedit vient du fait qu'il rend tres accessible la creation de synth et autres Fx. Donc, on en trouve à la pelles, et forcement ya pas mal de merde...

cela dit, en cherchant bien il y a de tres bons trucs. Et c'est aussi un super outils pour te bricoler de petits modules tout betes mais qui change la vie (par exemple, je tourne sur Energy xT, et avec synthedit je me suis fais tout un tas de bouton pour les cc, des potards, filtre midi etc etc...).

de plus je pense qu'il à reellement participer à la democratisation de l'usage des synth virtuels. Qui n'a pas commencer sur un ptit free bien bateau ?
13
Machin87 il pue le troll.
14

Citation : Machin87 il pue le troll.

+1
par contre il en profite pour faire sa pub avec son profil ds les posts + je ne comprends pas pourquoi on critique un soft GRATUIT.

1° il est gratuit donc offert
2° on est libre de ne pas l'utiliser.
3° critiquons plutot les softs chers, vendus alors qu'ils devraient n'etre que des patches (et qu'ils sont vendus comme "nouveautés")
15

Citation : 1° il est gratuit donc offert

Mouais plus ou moins, la version qu'on télécharge su le site n'est pas une version complète bien qu'elle soit quand même tres complête.
16

Citation : Mouais plus ou moins, la version qu'on télécharge su le site n'est pas une version complète bien qu'elle soit quand même tres complête.

:8O:
17
C'est une licence shareware, la version de demo etant limitée a 2 sorties stéréos et a 16 presets lors de l'export (export qui aura pour nom de constructeur synthedit, et non ton propre nom comme en version complete).
18
Ok :D:

C'est déja un bon début.

:8)
19
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :demon: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Perso je prefer reaktor comme synthé modulaire
Pour le moment je n'ai pas encore esssayer un plug fait avec synth edit qui m'ai vraiment emballé il manque tjrs le truc qui fait que ....
biensur c mon avis d'ailleur les pluggs gratuit y en a combien de bien ? deux ?
hehehehehe
pour la plupart ils ne sonent pas vraiment et souvent ils boufent du cpu
Bon certain on la prhrase vite faite c gratuit on va pas s'en pleindre !!!et pourtant combien sont aussi une source de plantage

vincent les a vu
Fuck off
20
Reaktor coute 450€, synthedit 30€.
synthedit exporte des vst, reaktor non.

tu veux des vstis fait avec synthedit qui soient efficaces: ugo/cortdesign, odo, le TRES TRES bon Krakli, arcdev, novakill. et alors des vstis gratuits non fait avec synthedit et tres bons, la liste est tres longue.