Rebirth GRATUIT !
- 399 réponses
- 72 participants
- 46 107 vues
- 64 followers
*Kurt Morrison*
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
silicon/silicium
*Kurt Morrison*
Citation : Non... et ya pire... tu peux même pas extraire les fichiers du refill. Résultat si tu utilises un son mettons de 200ko d'un refill qui fait 600mo et que tu veux partager ton projet avec un pote... faut que tuu file à ton pote le refill de 600mo.
Ya une méthode plus simple : pour un "son" tu sauves le patch sous un autre nom
et pour un sample, tu fais export loop as audio file ! et tu as ton sample en wav
Anonyme
Citation : et pour un sample, tu fais export loop as audio file ! et tu as ton sample en wav
super... et tu paumes toutes les slices d'un fichiers rex par exemple... et comment tu fais pour un programme multisamplé de nnxt par exemple? enfin on est un peu hors sujet là ;) mais je trouve que ce format est vraiment trop fermé; remarque ça arrange les vendeurs de sons.
_Cobi_
neoclash
Heureusement j'en aurai pas besoin pour mon taff plus tard...
vetjc
galère... galère... et j'ai une connexion 20Mo ... No Comment
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
neoclash
j'ai hâte de voir ce que ça donne
tibonome
*Kurt Morrison*
Citation : super... et tu paumes toutes les slices d'un fichiers rex par exemple... et comment tu fais pour un programme multisamplé de nnxt par exemple? enfin on est un peu hors sujet là mais je trouve que ce format est vraiment trop fermé; remarque ça arrange les vendeurs de sons.
Bah suffit de pas être feignant , ya Recycle !!
neoclash
Faudrait ptêt le mettre dans la base de AF com freeware mnt non?
*Kurt Morrison*
Anonyme
Citation : Bah suffit de pas être feignant , ya Recycle !!
oué, non merci, je m'en passe et ça va aussi bien.
Anonyme
neoclash
Bon je viens de l'enregistrer dans la base AF, comme ça je peux mettre que je le possède mnt
*Kurt Morrison*
Anonyme
Statik
Zanzibar
On lit et exécute tout ce qu'il y a dans l'ISO.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
*Kurt Morrison*
Euh je crois qu'un modo est passé par là , ya des posts qui ont disparus !
S.d.m
+1 Billy a fait du ménage
Anonyme
Statik
FLO41
Citation : Bah c'est tout aussi légal de le pomper sur le P2P aujourd'hui puisque c'est un freeware !!!
FLO41
*Kurt Morrison*
_Cobi_
Hors sujet : Bon ben chuis bien moi, mon graveur scsi ne fonctionne plus et ce depuis que je suis sous xp, malgres les derniers drivers aspi, il ne veut rien savoir ,pourtant il est bien reconnu dans les périphériques...si quelqu'un a une tite idée.Merci d'avance
ca m'énerve l'informatique!
- < Liste des sujets
- Charte