Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 766 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben du courage... j'en ai , et du talent... ma maman dit que oui... :mdr:
non, sans dec, décrivez mieux la bête !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

72
Tout est détaillé sur le site www.rebirthmuseum.com/. On comprend même sans maîtriser l'anglais :noidea:
73
Oué VF. Je me rappelle la première fois que j'ai eu accès à Internet (Au Palais de la découverte, où j'allais souvent car le père d'un pote y travaille et que j'y avais vu aussi JérômzeBonaldi, une de mes icones) la première requète de ma vie sur altavista.com a été : tb303
74
Et Altavista t'a sorti en résultat de recherche 25000 sites cochons ???
75
En même temps rebirth je l'ai en war*z depuis longtemps et je l'ai pas installé depuis des années. et là je me suis inscrit :mdr:
76
Même pas douik : ça devait être en 1994 c'était sérieux à l'époque
77

Hors sujet : Et en plus il n'y avait pas encore d'appareils photo numériques pour mettre tout ces jolis clichés en ligne, arf arf arf...

78
Mais yavé des scanner. Sur port paralèlle. Avec un truc à changer dans le bios et tout
79

Citation : En même temps rebirth je l'ai en war*z depuis longtemps et je l'ai pas installé depuis




oui... mais le rebirth wazaa ne charge pas les mods officiels non-crackés. D'où l'intéret de pécho cette version pour faire un rendu de tous les supers samples des mods :mdr:
80
Babar, on a exactement le même passé avec l'internet (et avec Rebirth) :8O: