Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 44 059 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : The application will not fully function on Mac OS X - installation is at your own risk.



:(
God's in his heaven. All's right with the world.
82
Dit Barna, maintenant que tu vas avoir ton logiciel ultime pour emuler la tb303 ainsi que les TR808 et 909 et tout ca GRATOS, tu ne veux pas me la vendre ta tb303 :langue:

Biensur ne m'en demande plus de 500 roros :diable:
83
A quoi ça te sert une vieille 303 à 500 euros puisque tu peux avoir la même en soft gratuit ? :lol:
84
Spank : si le miens oui. Il charge tous les mods :mrg:
85
Et même si c'est super rare, je vois pas grand monde qui foutrait 500 euros dans une vieille machine comme ça.... a part les collectionneurs et les nostalgiques bien sûr!
86
Rebitrh est loi d'etre une tb point de vue son, ca s'en rapproche mais c'est pas encore ca, et pis moi je prefere le hard et pis je dis 500, mais comme il est gentil il va me la faire a 300 :roll:
87
Je la garde : je m'en sert super raremernt, mais je la garde
88

Citation : Spank : si le miens oui. Il charge tous les mods



rah... tu me le prête? :bise:

Citation : Rebitrh est loi d'etre une tb point de vue son



mais comment c'est clair. Moi c'est simple... la première fois que j'ai entendu rebirth j'ai cru que ça émulait un dx7.
89
Pense aux 300 euros de Cobi, tu pourrais t'acheter une PSP et un jeu. C'est mieux qu'une TB qui ne te sert plus !
90
Mais oui Barna, pense a ce que dit Deweak le sage, une psp c'est bien mieux!

En plus je suis sur qu'avec ton G2 tu peux t'en faire plein des TB