Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Green_Pintade
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2024 à 01:42:25
Hem... La demo ne donne pas super envie 🥺🙏🏻
0
Anonyme
3Posté le 22/05/2024 à 11:00:42
Effectivement. A tester donc soi-même. Au pire, on je garderai pas.
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 22/05/2024 à 17:48:17
Cette manie de faire des démos en pensant que tout le monde fait de la techno.
Bref, pas vraiment convaincant quoi...
0
http://www.pierredon.free.fr
Anonyme
5Posté le 22/05/2024 à 18:32:54
x
Hors sujet :
[impression perso ON]
C'est parce que la mauvaise techno est ce qu'il y a de plus accessible (depuis la démocratisation de la MAO) après le mauvais rap. Comme presque tout le monde peut s'y mettre avec les moyens du bord, la qualité moyenne de la production globale est inférieure à des courants plus élitistes. Ce qui ne signifie rien quand à la hiérarchie des chefs-d’œuvre tous styles confondus. Il y a tout aussi peu de monde au sommet de chaque pyramide d'excellence, c'est la base qui est plus ou moins grande. Mais cela fausse la vision de ceux qui n'y connaissent rien à tel ou tel style. J'ai longtemps pensé que le rap c'était que d'la daube, vers fin 90's début 2000's, avant de tomber plus tard sur des choses dans lesquelles je voyais un réel travail.
[impression perso OFF]