réactions à la news Sinevibes se penche sur le Korg Prologue
- 16 réponses
- 9 participants
- 1 777 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Will Zégal

Cela veut dire que son architecture (PFGA si ma mémoire est bonne) permet à des boîtes de développer uniquement des parties de synthé qui s'intégreront sans toucher au reste du firmware du synthé ?
Si c'est bien ça, c'est assez monstrueux en terme de possibilités. Surtout, cela présage qu'on peut envisager à l'avenir un hardware basé sur cette architecture qui servirait d'hôte modulaire pour plein d'autres choses que simplement un synthé.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:21:56 ]

Coyote14

paladin6169

Je ne dis pas s'en servir en même temps , juste qu'ils soient implanter dedans !!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

digital experience

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.

Will Zégal

Juste, merci de ne pas nous prendre pour plus couillons que toi.
Que l'auditeur ne sache pas entendre de quel synthé vient une note est une chose. Que le musicien sache qu'il fait des choses différentes avec des instruments différents en est une autre.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

digital experience

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.

pico

Sinon les roland System-1 et system-8 ont aussi des puissants oscillateurs numériques très originaux en plus de leurs excellentes émulation de synthétiseurs vintage et ils en font pas un fromage...

Ho'Dog

Citation :Payez pour entendre "une note" du sylenth 1,massive,fm8, hive,omnisphere... Ayant fait le tour, je réponds : non. Vois tu où je veux en venir ?
non, comme pour n'importe quel instrument, on vient voir ce qu'en fait le musicien oui, apres remplace, le piano par un jouet chez un concertiste, pas sur que ça deplace les foules non plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2