Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
atmosphere est un soft, pas une oeuvre musicale !
y'a aucune raison que t'ai des problème de droit en utilisant ses patchs, sinon le logiciel n'aurait plus aucun interet.
A mon avis, le seul cas où tu peux avoir des problèmes, c'est si tu l'utilise sans avoir la licence du logiciel, autrement dit si tu l'as pas acheté.
0
...mais comme je vous comprends !
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/09/2003 à 01:50:50
C'était vrai pour les samples édités par Spectrasonics. Si on les utilise dans des morceaux, il faut mettre une petite phrase sur le CD disant "appears courtesy of Spectrasonics...". Mais pour Atmosphere, vous pouvez l'utiliser autant que vous le voulez, il n'y a pas de pb ! C'est même écrit dans la notice
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/09/2003 à 10:12:31
Ok ben j'irai l'achete car j'entend que du bien de c soft!!merci por les infos
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/09/2003 à 10:13:30
Et pour les cd akai c'est la meme chose il faut mettre la petite phrase?.
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/09/2003 à 12:48:27
Alors est ce la meme chose pour akai ya t'il des droits
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/09/2003 à 13:57:06
J'pense pas...
0
...mais comme je vous comprends !
Anonyme
521397
8Posté le 24/09/2003 à 14:26:40
Moi, j'avais 2 ou 3 samples de Magix (Soundpool libre de droits) de loop rythmiques utilisés pour une compo electro.
La compo a été faite pour un DVD commercial pour une marque sportive.
La question a été posé à un commercial de Magix:
-"Pouvons-nous utiliser les sons pour un projet commercial?"
-"Tant qu'il n'y a pas de "gros" contrat, il n'y a pas de prob!"
En gros, le mot "libre de droit", n'a pas la même résonnance ou le même aspect tant que l'on ne parle de GROS SOUS
F@ct.
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/09/2003 à 10:32:04
Ok g capter dc si ya du ble a la fin la il faut probablement payer dc si tu utilise un sample transforme le a fon d sinan c la merde ahah
0
Anonyme
521397
10Posté le 25/09/2003 à 23:51:47
Par contre, j'ai acheté des CDS de samples chez Univers sons à Panam, il est bien stipulé que l'utilisation "commerciale" est total sans libre de droit...Mais bon, y sont pas au même prix...