Forum Atmosphere
- 48 réponses
- 17 participants
- 3 508 vues
- 3 followers
Lmm
Participez-vous à d'autres forums? Et si oui pouvez-vous donner les références.
Plus on est, plus c'est bien
- 1
- 2
Biboulon
Citation : Merci pour le "tip" Biboulon !
Moi, je suis sur mac....OS9
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Olivio
Donc c un super soft a avoir absolument , ainsi que trilogy (a mon avis) ..
a+
Hybernatus2b
Lmm
Citation : Pastoche : Mais on doit faire avec l'interface de l'explorer windows... et à moins de faire un dossier favori, pas vraiment moyen de faire défiler les dossiers et sous-dossier, comme dans atmosphere où dans le menu démarrer...
Si je te comprends bien, on peut quand-même par l'explorateur faire un dossier favori et y mettre les patchs souhaités?
Peux-tu expliquer comment exactement :
1) y mettre un preset (ou 1 patch)
2) y mettre son propre preset ou patch.
Merci
Anonyme
Citation : Peux-tu expliquer comment
Je le fais à partir de cubase sx, avec les autres soft je n'ai pas essayé.
Avec cubase c'est tout simple.
1-Tu ouvres Atmosphere (vst) sur la sortie de ta piste midi
2-Tu choisis ton instrument dans atmosphere et tu peux ajouter le setting désiré
3-Dans l'interface d'Atmosphere (comme dans tous les vsti) en haut à gauche tu as "fichier", tu appuies dessus et tu choisis "sauver instrument", tu te retrouves dans l'explorateur windows, tu choisis la destination sur ton disque dur, tu peux organiser tes dossier comme tu le souhaites.
4-Pour le défilement à la façon des favoris, tu peux ajouter ce que tu veux à tes favoris, "document and setting>propritaire>favoris, mais malheureusement la boite qui s'ouvre à partir de cubase ne permet pas de faire défiler les dossiers et fichiers, il faut cliquer dessus... je croyais que c'était possible aussi à partir de cubase... mais non.
Hybernatus2b
Hybernatus2b
Anonyme
Citation : Je vais peut etre poser une question bete mais bon je me lance, il ya des effects sur ce vst genre reverb , delay , chorus,etc....? et comme carte sons vous utilise quoi ?
Il va de soi que cest un vsti, tu utilise les plugins de ton logiciel hote. Ya plutot des fonctions pour manipuler le fichier. Une image vaut 1000 mots...

Si ce n'est pas clair, va voir içi
Citation : Quand vous installez Spectrasonics Atmosphere , vous mettez le programe sur un disque dur et les sons sur un autre ou tous sur le meme disque dur ? merci de vos reponses car je vais pas tarder a le recevoir !
Tu le mets ou tu veux, un fichier de 3gig, tu ne peux le déplacer par la suite... jai essayé de placé dans le repertoire du vst, dans le dossier du programme, ca n'a rien changé.... pas plus de vitesse pour charger les instruments.
Hybernatus2b
Agentcarotte
Pfff! 350euros!
Anonyme
Blanco 2
Anonyme
Je le met dans 5 min...
En gros>Nappe:ATMOSPHERE/Voix:Voice spectralII/Taiko, Gong chinoise, Duduck et Whisle (Les vents):RARE INSTRUMENT/Choeur:EWQLSO.
Agentcarotte
Hors sujet : J'vais l'ecouter ta chanson. ;)
Par contre, là t'es sur un mailing forum dédié au logiciel atmosphere alors si tu veux des reponses, deplace ton sujet avant le lynchage.
Neil> atmosphere ou voices of apocalypse pour les voix à ton gout? Ou tout simplement rien à voir?
Anonyme
D'ailleurs, voices of apocalypse devrait voir le jour ne instru virtuel dans les prochaines semaines voir prochain mois>>>
C'est plutôt des vox "FX" dans ATMOSPHERE>>>C'est pas pour ma pub mais pour exemple, au début du track>CRY OF FOREST
Mais les effets de voix dans, ATMOSPHERE sont térribles>>>
Agentcarotte
Sinon, ce morceau, je le connaissais déjà, et il est parmis mes préférés niveau ambiance.
Donc, je résume, il mr faut:
-atmosphere
-voices of apo...
-EWQLSO
-Drumkit form hell
pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.
Hybernatus2b
Anonyme
Citation : pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.
Clair!! ;)
sabin
les 2 ont l'air super. voices of apocalypse est de ce que j ai entendu , le plus surprenant mais ca vient du fait qu' il est livré avec un soft pour articuler les choeurs comme si l on entendait des vrais mots
mais ça à l'air trés , trés compliqué à programmer; et puis la banque n 'est qu'en format giga.
en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs
Anonyme
Citation : en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs
Je pense que là, on va tous chanter dans son Home studio!!
Anonyme
Pour avoir tester les deux, voices of apocalypse et symphony of voices, je préfére le premier, les choeurs me semblait moins synthétique, plus humain... mais je n'ai pas eu le temp de bien tester. En vsti, là j'investis ce quil faut à coup sûr... tant que c'est pas plus cher que mon loyer... en fait si ça tourne dans les mêmes prix que atmosphere, `ca vaut vraiment la peine.
Keym
Lmm
Greggery Peccary
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la mise a jour du soft "Atmosphere AU 1.2.4 updater" pour mac 10.4, le soucis c'est que lorsque je clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, je saisis pas trop la manip
si quelqu'un peut m'expliquer, vous seriez très gentil lol
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2