Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Forum Atmosphere

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 303 vues
  • 3 followers
1 Forum Atmosphere
Nous ne sommes que 7 à avoir le programme Atmosphere sur ce forum.
Participez-vous à d'autres forums? Et si oui pouvez-vous donner les références.
Plus on est, plus c'est bien :bravo:
2
Ca donne quoi ce CD ? c'est quel genre de samples ?
3
C'est 6 CD de samples de synthés (essentiellement des nappes de pads, de sweep, de clochettes, ...) avec des possibiltés d'édition (filtres, LFO, ...). Donc tu peux bien triturer les samples. C'est les plus belles nappes que je connaisse. :(((
4
Ouais, franchement ce logiciel est magnifique....! :tourne: :aime: :humm: :aime2: :bave:
--> l'interface est sympa, il est simple d'utilisation, très simple... et alors les sons...!!! On en parle même pas.. Enfin la qualité est au rendez-vous...!!!! ;)
Je ne sais absolument pas jouer de piano, mais c'est un plaisir "d'apprendre" avec ça...

Je suis amoureux de ce soft... lol

:coucou:
5

Citation : Nous ne sommes que 7 à avoir le programme Atmosphere sur ce forum


Mais non, on est bien plus... ;)
Ça fait un bout de temp que je l'ai, près de 2 ans, ya peu à dire, il est superbe, le son est génial, de quoi faire de l'ambiance dans la plupart de nos morceaux.
6
Enorme l'Atmosphère :D

Moi j'ai un soucis, je travaille en 48Khz dans mon sequenceur, et du coup l'atmosphere est détonné, générallement 1/2 ton au dessus à peu près, est ce que quelqu'un suibit ce problème, et si c'est le cas connaisez vous exactement le changement de tonalité.

Merci et longue vie à Eric Piercing ;)
7

Citation : Nous ne sommes que 7


Bientôt 8 si la vente de ma machine se fait....
J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est un style bien spécial mais il n'y a pas de mot pour décrire le SON>>>
Il existe désormais des softs/synthés qui vont marquer l'histoire de la synthèe comme l'a été les synthés hardwares.
8
Heuh...Facto...tu vas vraiment seulement l'avoir ? :demon:
Ceci dit, j'adore ton site et tes compos (surtout missing) :bravo: :bravo: :bravo:

En fait depuis que j'ai posté le 1er message, je constate maintentant que nous sommes 32 à utiliser officiellement Atmosphere.

Je reposes donc quelques questions :
Je cherche à faire ma liste de patchs avec Atmosphere (avec par exemple mes patchs favoris et en reprenant éventuellement certains patchs que j'aurais créés).
Ben... je ne parviens pas à le faire :?!:
Je me sert de cubase comme séquenseur.
Dans le manuel d'Atmosphere, il est écrit qu'il y a moyen de faire une liste de patch favori (mais ils montrent comment le faire avec Logic et pas avec Cubase).

Et je trouve aussi qu'il serait intéressant de partager nos propres patchs.
Seriez-vous intéressés?
9
Merci LMM!

Hors sujet :

Citation : Heuh...Facto...tu vas vraiment seulement l'avoir ?


Heu non..........On me l'avait prêter.... :!:



Tiens pas bête pour les patchs..... :bravo:
10

Citation : Tiens pas bête pour les patchs.....


Et tu sais comment on pourrait faire sa propre liste de favoris dans Cubase? :oo:

Hors sujet : Au fait Factory, maintenant que tu es NeilFactory, y a plus d'matos dans ton profil :surpris: