Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2002 à 17:48:45Atmospheres de spectrasonics
Je suis tombé par hasard sur un plug (349 euros) :"atmosphères" sur le site de spectrasonics. Les démos tuent et renvoient pas mal d'expandeurs au placard... Apparemment, c'est le moteur utilisé dans les plugsounds, et le designer c'est eric persing le bien-nommé.
Quelqu'un connait ou utilise ce soft ?
Heuu... Perso je n'en connais pas plus que ce qui est sur le site de Spectrasonics. Mais Atmospheres à l'air effectivement vachement puissant.
Je crois que pour le moment, en France, seul Univers Son en est l'importateur.
(Dsy, Spectrasonics, c'est la marque, et Atmosphere, le produit)
Cya!
Tom
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/11/2002 à 09:21:10
Effectivement, d'où l'interêt de chercher le nom de la marque plutôt que le nom du produit car il y aura plus de réponses dans le moteur de recherche du forum. Le moteur sonore utilisé est le même pour toute la gamme de produits, j'avais essayé Stylus.
0
Pulsard
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/11/2002 à 20:17:16
Salut,
Personne ne possède Stylus ?
@++
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/11/2002 à 22:06:54
Moi j'ai les deux
stylus est fort, mais ca yest j'ai fait le tour .... ca ma pris du temps kan mem
sur atmosphere je commence tout juste mais le son est la, et puis le glide avec pente reglable c cool !!
@++
0
Pulsard
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/11/2002 à 20:43:36
Salut Jazzy Pidjay,
Tu pourrais me rendre un grand service ?
Repond a mon mail sur yannetorpe@msn.com