Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a bien marché chez moi, tout est installé. On retrouve bien la couleur des instruments d'origine, c'est bien samplé. Bonne surprise, les paramètres sont certes moins nombreux que sur les originaux, mais ils sont plutôt efficaces. Par contre, les presets manquent un peu de fantaisie. Pas de grosse surprise.
0
AmeRej
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 12/06/2015 à 21:24:54
@coramel, oui j'ai la fibre ^^ mais avez vous bien choisi le lien mirroir européen (si vous etes en Europe bien sur) parce que moi le lien de base me mettait aussi 6-8 heures.
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/06/2015 à 21:50:39
J'ai choisi le mirror européen, mais j'ai laissé Downloader cette nuit, donc je sais pas combien de temps ça a mis.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/06/2015 à 03:21:41
Je viens de cliquer, 9 minutes restantes...
Le friday's freeware de cette première moitié d'année ! Merci les gars !
Je l'ai installé mais l'autorisation de la clé ne marche pas. Pourtant, j'ai la clé Ilok et tout est nickel. Je comprends pas. Quelqu'un d'autre à ce problème? Peut-être mon player est obsolète.