Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merde moi je ne peux pas mettre la dernière version du player elle n'est pas compatible avec ma version d'osx
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/06/2015 à 09:20:50
Je ne pense pas que ce soit cela le problème, car tu n'aurais pas ce message iLok. Au pire, tu pourrais ouvrir le logiciel, mais pas charger la banque de sons.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 13/06/2015 à 09:42:54
je viens d'installer Ilock licence manager, je vois bien ma licence apparaitre.
j'ai copié le .ufs (qui fait 10GO) dans le library application support/uvisoundblanck et il me met "no valid authorization Found" )
Attention, dans le iLok manager, c'est pas parce que tu vois apparaître le nom de ton logiciel qu'il est autorisé. Il faut double cliquer dessus et sur la fenêtre qui apparaît, faire "activate".
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 09:59:04 ]
Rick_G
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 13/06/2015 à 10:59:01
Téléchargé sans problème.
En effet comme dit dans le commentaire précédent, il faut faire "activate" dans Ilok pour que l'installation se fasse sans soucis.
Par contre, j'ai une question, ce bundle, c'est juste des samples, on ne peut pas créer quelque son que ce soit ?
Si c'est juste des samples, je trouve que 199€ n'est pas un prix justifié, c'est autant que massive...
0
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 13/06/2015 à 11:14:03
Citation de ladent :
je viens d'installer Ilock licence manager, je vois bien ma licence apparaitre.
j'ai copié le .ufs (qui fait 10GO) dans le library application support/uvisoundblanck et il me met "no valid authorization Found" )
C'est bien le message d'erreur que j'avais avant de mettre à jour le player. Donc....