Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé rajouter aux miens ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel synthé rajouter aux miens ?
Salut, :mdr:
J'ai un waldorf microwave xt et un virus C, je voudrai y rajouter un synthé avec des sons plus organiques, plus acoustiques.
Des sons du genre de Boards of canada, Bichi, certains sons de Massive attack, etc..
Un minimoog aurait été parfait mais c'est pas dans mes moyens, quel synthé vous me conseillez vers 800-900 euros ?

Merci d'avance
:bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Il semble que c'est proche (au niveau du son), mais il y a peu de paramètres de synthèse éditables.

Dis donc, pour les pad, tu as de quoi faire avec le waldorf! Non mais! C'est le truc rêvé pour les nappes! Par contre, fais tes basses avec ton prochain joujou. Et, si tu veux de l'organique, du vivant, ben :up:

A bientôt :coucou:

Xa
12
Ta question m'a laisser penser que tu avait un plan pour le prodigy

sinon le little phatty est totalement éditable mais il faut passer par une présélection pour faire varier les divers paramêtres d'un son bref moins direct en usage que le minimoog et un peu différent aussi (voir les descriptifs sur le site moog: www.moogmusic.com) mais en tout cas les filtres du little phatty sont bien des filtres moog (la dessus aucun doute) donc une bonne machine mais il reste moins complet que le minimoog
13
Ok merci je vais voir ça :bravo: . Et ouais avec le waldorf je peu faire un certain type de nappe mais pas tout, et surtout le genre de nappe avec le côté acoutisque de celle du minimoog par exemple. Le Virus.... ah j'ai hate !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
14
En fait, j'avais pas lu que tu avais le microwave xt. Je croyais que tu avais le waldorf microq. Désolé...

A bientôt :coucou:

Xa