Sujet de la discussionPosté le 11/03/2002 à 11:40:29EPS
Hi, j'en ai 1 aussi mais en panne (lecteur disks). Echange de bon procedes, g besoin de lui pour mixer un morceau commande recement par mon producteur, je suis sur marseille, 2eme Arr, et toi ? Sinon, je connais bien la machine, g des sons, le port scsi est dur à trouver, et il te couteras environ 2000F. Check my mail : bill.tao@freesbee.fr Bye, c u soon, JAY
Rmicel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/01/2002 à 15:36:02
J'ai un vieil EPS Ensoniq, de base. Je cherche à optimiser son emploi. Qui connaît encore cet ancêtre du sample? Je cherche notamment des sons piano et autres pour le nourrir. Je cherche aussi à le connecter sur un ordinateur; mais je n'ai pas de port SCSI. Y-a-til une autre solution? Merci pour tous vos tuyaux sur cette bonne vieille machine. Rémicel.
Messieurs Bonjour, Permettez moi de me présenter... Docteur Frog, pour vous servir. Je suis chef de produit E-MU & ENSONIQ, aussi puis-je peut-être répondre à ta ou vos problèmes :
Côté sons de piano et autres tralala : Fais moi parvenir 5 disquettes à l'adresse suivante :
E-MU - ZAC de Folliouses - 01706 Les Echets Cedex
et tu auras les sonorités que tu veux ( EPS Signatures ENSONIQ)
Pour ton problème SCSI, alea jacta est, seul le'EPS16+ en était équipé en option sur la deuxième génération ou l'ASR10 et ASRX pro.
La seule option que l'on peut mettre sur un EPS est l'extension de Blocks pour la mémoire.