Y a pas à dire les produits MAM sont vraiments cheap... Ca ressemble toujours( et surtout ça sonne!) comme un projet de classe de 3ème, vous savez les cours de techno où on constuisait des trucs(du casse-noisettes au gradateur de lumière)...
J'avais un filtre MAM qui ressemblait d'ailleurs à mon gradateur de lumière. Il soufflait tout autant... Je l'ai gardé que 2 heures !!! Une horreur. L'équipement audio/musique le rapide que j'ai eu...
En général en matière d'achat de matériel je suis plutôt du genre à suivre la régle: c'est pas terrible mais c'est pas cher donc pour ceux qui n'ont pas d'argent c'est bien. (et j'en fait toujours parti...) Mais là, MAM, je déconseille vraiment...
Citation : Y a pas à dire les produits MAM sont vraiments cheap... Ca ressemble toujours( et surtout ça sonne!) comme un projet de classe de 3ème, vous savez les cours de techno où on constuisait des trucs(du casse-noisettes au gradateur de lumière)...
Un petit son avec des morceaux de micro modular dedans, bon c'est pas de la synthèse analogique monstrueuse mais cette petite boite sonne terrible quand même...