Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant achat CEM3374

• 75 réponses
  • 30 participants
  • 12 467 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Question avant achat CEM3374
Bonjour, nouveau venu dans le monde de l'analo, je désirerais m'équiper.
Ma 1ERE question porte sur le vendeur CEM3374, j'aimerais avoir des retours sur la fiabilité de ses produits et de son S A V.
N'ayant pas vu sur le net ni numéro de SIREN ni contact téléphonique, je me pose des questions quand à sa fiabilité notamment en cas de défaillance.
Merci pour vos retours.
Pat
2
3
4
je me permet de poster ici le msg de blt (que je connais,lui, par contre et qui s'occupe d'anafrog:
(j'espere qu'il ne m'en voudra pas de ce ctrl/c ;)

Re: Cem3374 Arnaque

Messagede BLT » 12 Sep 2013, 12:06
Plusieurs personnes ont vécu ou vivent encore ce genre de regrettable expérience.
En fait il vend du matos qu'il n'a pas, qui est encore au Japon, d'où l'absence de photos et de description précise et dans plusieurs cas la machine reçue - qui finit par arriver, souvent après une (très) longue attente - n'est pas celle qui a été négociée et est souvent en moins bon état. Les photos qu'il propose viennent de ses archives de ventes antérieures.
C'est suite à des pratiques de ce type que nous lui avons demandé de cesser son bizness que l'on tolérait de façon exagérément complaisante sur Anafrog (malgré son attitude particulièrement hautaine, désagréable et injurieuse à l'égard de l'équipe du forum).
Môssieur, profondément offusqué, s'en est allé à grand fracas.
5
vendeur tres serieux jamais aucun probleme materiel tres soigne je recommande vivement

Laurent ducray

0664032150

6
Merci.

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 14:16:35 ]

7

Bonjour , je vais t'éclairer un peu plus sur ce sujet , enfin j'espére !

Comme moi , tu as sans doute toujours revé de posséder les machines qui ont bercé ton adolescence ,quand tu commençais a "tripoter" le clavier au lieu de t'occuper de ta copine . T'avais pas un rond, tout juste de quoi a t'acheter un bontampi. Mais bon t'as grandi, ton portefeuille aussi j'espère ! et tu te dis :

Bon ,ma copine je la connais bien, je l'ai pianoté de tous les cotés mais il me manque quelque chose!

ha je me souviens : les synthes mytiques ,je jouerais bien sur un jupiter 8, un matrix 12  et j'en passe. Oui mais , je les trouve ou?

sur eBay , sort de la France ya rien ,zob!!! Sur les autres pays , il y a du choix, mais....    drois de douane , escrocs , transport et des recours hasardeux. De plus les prix sont plutôt  sur la fourchette haute.

Mais tient sur audiofanzine , ya un gars qui vend un obxa ,un truc introuvable , moins cher qu'à eBay usa.

OUI CEM3374 a un sale caractère (c'est un olivier , on est tous comme ça),les délais sont long (t'as bien attendu 30 ans!),il peut y avoir des rates a l'arrivée(c'est des antiquités quand meme , c'est le risque)  ;MAIS  :

aucunes surprises , le synthe de vos reves sera sur votre palier tot ou tard!!!

Et ça c'est confirmé parole d'olivier (xpander,matrix 12,et 1000) icon_bravo.gif

8
Message de modération :
Citation de random-data :
Bonjour, nouveau venu dans le monde de l'analo, je désirerais m'équiper.

Tu devrais demander conseil à tes autres personnalités, pardon à tes autres comptes AF.
Je t'invite à me dire par mp lequel tu veux garder, sinon on ferme tout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je vous ai répondu.
10
P.S poste partagé.
Merci.
Si toutefois vous trouvez que mon post est agressif ou déplacé, faites votre job.
Pour ma part je pense juste avoir posé une question pertinente.

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 19:26:48 ]