Question avant achat CEM3374
- 75 réponses
- 30 participants
- 12 511 vues
- 31 followers
random-data
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2013 à 13:07:05Question avant achat CEM3374
Bonjour, nouveau venu dans le monde de l'analo, je désirerais m'équiper.
Ma 1ERE question porte sur le vendeur CEM3374, j'aimerais avoir des retours sur la fiabilité de ses produits et de son S A V.
N'ayant pas vu sur le net ni numéro de SIREN ni contact téléphonique, je me pose des questions quand à sa fiabilité notamment en cas de défaillance.
Merci pour vos retours.
Pat
Ma 1ERE question porte sur le vendeur CEM3374, j'aimerais avoir des retours sur la fiabilité de ses produits et de son S A V.
N'ayant pas vu sur le net ni numéro de SIREN ni contact téléphonique, je me pose des questions quand à sa fiabilité notamment en cas de défaillance.
Merci pour vos retours.
Pat
atypik boy
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 05/10/2013 à 20:03:41
Vendeur sérieux, je lui ai acheté plusieur machine.
rank-xerox
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 06/10/2013 à 21:24:52
Citation :
Messagede BLT » 12 Sep 2013, 12:06
Plusieurs personnes ont vécu ou vivent encore ce genre de regrettable expérience.
Le souci c'est que BLT c'est vraiment un gros BALTRINGUE raison pour laquelle je ne mets pas les pieds sur ANAL-FROG.
Cem3374 a son caractère c'est vrai je confirme, suis pas trop en phase avec ce mec niveau commerce, et je sais de quoi je cause, par contre, ça fait plaisir de voir des machines en vente sur la toile autres que vendues par le fils de la concierge, ou le cousin de Tata Yoyo qui y comprennent QUEDALLE!!.
Donc, fiston, on se connait, et pour ta gouverne DOC plus oui c'est vrai on est une petite Asso de zicos, Dj's, F ils de tepu, et j'en passe donc, pas de Fake je confirme.
On t'a pas mis le DAWA à cke jsache?
On a été même respectueux en écrivant bien et tout et tout... T'a vu même la ponctuation c a peu prêt ça.
Donc oui, Cem 3374 l'autre Baltringue de BLT lui arrive mêeeeme pas à la chevillette ferait donc mieux de fermer sa grande bouche plutôt que de déballer des inepties. Cem, ça cause sur toi, t'en fous c de la pub à ce que sache.
Pas pire que le vide complet.
Good Luck , Peace and have some Fun!
[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 21:27:06 ]
fungusimperator
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 06/10/2013 à 23:33:08
rank-xerox, ton pseudo est particulièrement bien choisi, on retrouve en tes propos toute la fraîcheur, la finesse d'esprit et la subtilité intellectuelle du personnage de Liberatore.
Quelle argumentation bien achalandée ! Quel raisonnement irréfutable ! Quelle excellence dans l'art de parler de choses dont tu maîtrises tous les tenants et aboutissants !
En effet question bizness et plans douteux il semble bien que je n'arrive pas à la cheville de cem3374, ça c'est sûr. Et j'en suis ma foi fort heureux.
Tu peux penser ce que tu veux de moi, d'Anafrog ou de tout ce que tu désires, l'opinion de personnes qui s'expriment de la sorte m'importe peu mais au moins je suis honnête et réglo, là dessus tu ne trouveras jamais rien à redire.
Et les gens qui ne le sont pas, ça me lourde. Tout comme ceux qui font les malins en en insultant d'autres sur des forums.
Il y a pas mal de témoignages, bons ou peu flatteurs, à propos de cem3374, si ça intéresse quelqu'un, je l'invite à parcourir le topic dédié sur Anafrog que cite Vincent Tim, http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=23&t=12451
Et d'autres qu'on m'a envoyés en mp après le cadenas...
Comme par exemple celui-ci (je suppose que son auteur ne m'en voudra pas de l'avoir publié ici, d'après ce qu'il a écrit ce ne sera pas la première fois) :
Sinon, depuis des années, le trafic que cem3374 faisait sur Anafrog a été la source de pas mal de problèmes. En tant que modo, j'étais aux premières loges.
Pour finir en restant dans le sujet, j'ai acheté un SH-101 à cem3374 il y a 4 ou 5 ans et ai été pleinement satisfait de la transaction. Mais c'était il y a longtemps, on dirait que les choses ont changé.
En tout cas content que mon existence préserve Anafrog de ta désagréable présence.
Bonne nuit,
BLT
Quelle argumentation bien achalandée ! Quel raisonnement irréfutable ! Quelle excellence dans l'art de parler de choses dont tu maîtrises tous les tenants et aboutissants !
En effet question bizness et plans douteux il semble bien que je n'arrive pas à la cheville de cem3374, ça c'est sûr. Et j'en suis ma foi fort heureux.
Tu peux penser ce que tu veux de moi, d'Anafrog ou de tout ce que tu désires, l'opinion de personnes qui s'expriment de la sorte m'importe peu mais au moins je suis honnête et réglo, là dessus tu ne trouveras jamais rien à redire.
Et les gens qui ne le sont pas, ça me lourde. Tout comme ceux qui font les malins en en insultant d'autres sur des forums.
Il y a pas mal de témoignages, bons ou peu flatteurs, à propos de cem3374, si ça intéresse quelqu'un, je l'invite à parcourir le topic dédié sur Anafrog que cite Vincent Tim, http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=23&t=12451
Et d'autres qu'on m'a envoyés en mp après le cadenas...
Comme par exemple celui-ci (je suppose que son auteur ne m'en voudra pas de l'avoir publié ici, d'après ce qu'il a écrit ce ne sera pas la première fois) :
Citation :
salut!
je me permets de t'envoyer un message en privé suite à la fermeture du topic concernant Cem3374 où je t'ai vu plus que remonté (pour mon plus grand plaisir!) contre lui et où je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'intervenir!… juste pour approuver de mes dix doigts et de mes deux mains concernant le peu de sérieux de ce monsieur avec qui j'ai eu de réels problèmes ces derniers mois : un Moog Source payé au prix fort, livré 3 mois après, défectueux à l'allumage, renvoyé à mes frais pour "réparations" car "sous garantie", reçu de nouveau un mois plus tard, toujours défectueux, refus de renvoi et de réparations… reçu des insultes et des menaces, traité de branleur, de musicien du dimanche (alors que je ne joue qu'en semaine! :hum: ), refus de remboursement, etc. etc. bref, une bonne grosse mésaventure, un Source sur les bras, revendu bradé car défectueux (et incompétent en réparation…), qui aux dernières nouvelles se porte beaucoup mieux après maintenance intensive de la part du nouvel acquéreur qui m'a confirmé que le synthé était réellement défectueux, et ce depuis longtemps… bref… je me suis fait avoir… j'aurais aimé témoigner, d'autant qu'Olivier/Cem a été très virulent à mon encontre pendant nos rares échanges… et n'a jamais souhaité m'avoir au téléphone… j'avais tenté de lancer un sujet sur AF, puis deux, puis trois, car tous modérés dans l'heure… reçu quelques messages de soutien d'utilisateurs du forum ayant eu des mésaventures similaires… et puis… c'est tout.
voilà… c'était juste mon goût de gueule du week-end, puisque je ne joue qu'en semaine
merci de m'avoir lu (et même si ça ne sert à rien, ça fait toujours du bien).
@+
Sinon, depuis des années, le trafic que cem3374 faisait sur Anafrog a été la source de pas mal de problèmes. En tant que modo, j'étais aux premières loges.
Pour finir en restant dans le sujet, j'ai acheté un SH-101 à cem3374 il y a 4 ou 5 ans et ai été pleinement satisfait de la transaction. Mais c'était il y a longtemps, on dirait que les choses ont changé.
En tout cas content que mon existence préserve Anafrog de ta désagréable présence.
Bonne nuit,
BLT
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 00:48:40 ]
rank-xerox
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 07/10/2013 à 00:36:59
Moi cem3374 ne m'a pas volé, tu comprendras que je ne peux l'accuser de cela.
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 00:37:20 ]
fungusimperator
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 07/10/2013 à 00:39:07
Personne ne te demande de l'accuser de quoi que ce soit. Où tu as vu ça ?
Mais admets au moins que tout le monde puisse ne pas avoir été aussi chanceux que toi.
Mais admets au moins que tout le monde puisse ne pas avoir été aussi chanceux que toi.
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 00:40:10 ]
rank-xerox
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 07/10/2013 à 00:55:24
J'efface mon précédent message afin de ne pas salir A.F
Ce forum est cool.
T'as raison BLT mets la en veilleuse.
Tu auras compris que sur A.F il y a des anciens d'A-NAL FROQ qui sont partis n'osant pas mériter ta grande clémence.. Merci au Modo pour la sienne!
Yo! Peace!
Ce forum est cool.
T'as raison BLT mets la en veilleuse.
Tu auras compris que sur A.F il y a des anciens d'A-NAL FROQ qui sont partis n'osant pas mériter ta grande clémence.. Merci au Modo pour la sienne!
Yo! Peace!
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 01:26:09 ]
fungusimperator
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 07/10/2013 à 01:03:38
Je ne suis venu ici que parce que tu m'as invoqué : quand on prononce ou écrit mon nom trois fois, j'apparais, fais attention la prochaine fois
Yo Peace, mais plus sur mes pieds stp.
Yo Peace, mais plus sur mes pieds stp.
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 01:32:15 ]
Jx3
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 07/10/2013 à 07:23:02
pour ma part je n'acheterai plus avec Cem. L'experience de l'acheteur du Source, et bien il m'est exactement arrivé la meme chose avec un Korg770.
Cependant j'ai eu des ventes sans aucun probleme avec lui auparavant, il faut le signaler.
Tu ne te feras pas arnaquer c'est sur, à priori tu prends pas de risque.
Apres s'il y a un soucis quelconque, ben là il peut devenir tres .... restons poli.... deplaisant et hautain.
Il s'agit d'un bizness, et dans ce contexte c'est d'autant plus abusé de traiter ses clients comme des abrutis, surtout pour lui parce que il a ce genre de feedback.
Donc te voilà pres à prendre ta decision en connaissance de cause.
Cependant j'ai eu des ventes sans aucun probleme avec lui auparavant, il faut le signaler.
Tu ne te feras pas arnaquer c'est sur, à priori tu prends pas de risque.
Apres s'il y a un soucis quelconque, ben là il peut devenir tres .... restons poli.... deplaisant et hautain.
Il s'agit d'un bizness, et dans ce contexte c'est d'autant plus abusé de traiter ses clients comme des abrutis, surtout pour lui parce que il a ce genre de feedback.
Donc te voilà pres à prendre ta decision en connaissance de cause.
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 07/10/2013 à 10:57:00
Non mais c'est quoi ce combat de fakes commerçants qui règlent leurs comptes et essaient de se planter les uns les autres ????
ALLEZ LES MODOS REVEILLEZ VOUS ET FERMEZ CET EGOUT !!!!
ALLEZ LES MODOS REVEILLEZ VOUS ET FERMEZ CET EGOUT !!!!
Jx3
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 07/10/2013 à 11:40:03
je vois pas en quoi c'est un egout?
tu aurais une experience avec un vendeur ayant pignon sur rue, et on te demanderais ton avis, tu ferais quoi?
mes propos et mon avis et tout sauf meprisant et reste factuel.
Apres si ce vendeur fait des sales plans, et bien il en prend les consequences!
j'ai bcp acheté et vendu, sur AF et ailleurs, et j'ai toujours eu des compliments sur le contact, le serieux de mes transactions, et le feeling basé sur la confiance et la passion de la musique.
Si machin génère ce genre de commentaires, c'est qu'il y a probleme. C'est lui le super vendeur, c'est lui qui doit faire en sorte de pas envoyer chier ses clients, et basta.
Sujet clos pour moi
tu aurais une experience avec un vendeur ayant pignon sur rue, et on te demanderais ton avis, tu ferais quoi?
mes propos et mon avis et tout sauf meprisant et reste factuel.
Apres si ce vendeur fait des sales plans, et bien il en prend les consequences!
j'ai bcp acheté et vendu, sur AF et ailleurs, et j'ai toujours eu des compliments sur le contact, le serieux de mes transactions, et le feeling basé sur la confiance et la passion de la musique.
Si machin génère ce genre de commentaires, c'est qu'il y a probleme. C'est lui le super vendeur, c'est lui qui doit faire en sorte de pas envoyer chier ses clients, et basta.
Sujet clos pour moi
- < Liste des sujets
- Charte