Sujet Commentaires sur la news : Première édition du Synth Fest
- 17 réponses
- 12 participants
- 2 132 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Les 18, 19 et 20 avril prochains se tiendra à Nantes la première édition du Synth Fest, un évènement dédié aux amateurs de synthèse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 14:29:30 ]
- 1
- 2
olive67
Vendredi 18 Avril 2014
8h/14h Installation du matériel
14h ouverture Public
15h Démo des nouveaux produits KORG
16h Visites de scolaires
17h Conférence Yves Usson / ARTURIA
18h Démonstration système Jérôme Moussion (Moog + Fizmo + Schrittmacher)
19h Apéritif / Rencontres, échanges, discussions / Essais libres au casque / Projections Vidéos
20h Fermeture Public
Samedi 19 Avril 2014
11h/14h Apéritif / Déjeuner / Rencontres, échanges, discussions / Essais libres au casque / Projections Vidéos
14h Démonstration Frédéric Gerchambeau (modulaire doepfer)
15h Démonstration produits MSI (Moog/DSI/Doepfer etc)
16h Démonstration Moog Modulaire Olivier Grall / Mos-Lab système 1P
16h30 Michel Geiss, Francis Rimbert en débat/interview
17h Conférence Christophe Martin de Montagu
18h Fermeture Public
Dimanche 20 Avril 2014
11h/14h Apéritif / Déjeuner / Rencontres, échanges, discussions / Essais libres au casque / Projections Vidéos
14h Démonstration cwejman s1 mkII/ crystall Ball
15h Mini concert Nomad Hands percussions électroniques
16h Démonstration/ concert de Harpe Laser par Sylvain Bezia
17h Système PPG par Jean michel Maurin "studio 80"
18h Fermeture Public
Les interventions peuvent durer de 20 à 30 minutes et seront filmées.
D'autres démonstrations sont donc possibles sur la durée d'une heure.
coyote14
Comment on fait pour s'inscrire et exposer son matos? J'ai pas de compte Facebook! Y-a-t-il encore seulement de la place? Doit-on être présent les 3 jours (impossible pour moi.)
olive67
Pas d'inscription, et c'est déjà pas mal booké, mais si tu as quelquechose de sympa à amaner sous le bras, la bière est offerte... C'est surbooké le samedi et il y a de la dispo par exemple le vendredi ou le dimanche et il restera du beau monde...Dis moi...A+ cordialement Olivier
coyote14
Bon, ben le Mini Model D va prendre l'air un WE, on dirait...A bientôt!
klair31
J'ai adoré ce Synth Fest, merci BEAUCOUP Olivier ! J'ai eu envie de tout essayer malheureusement je n'ai pu tout faire mais on s'rattrappera à la prochaine édition
Coyote14 j'ai enfin pu essayer ton Minimoog, merci ! Il a la patate
J'ai eu envie de faire un compte-rendu du Synth Fest. Bonne lecture !
coyote14
Cool, je vais aller lire ça. Bel évènement que ce synthfest, à reconduire sans aucun doute. Je pense que la prochaine fois, il faudra un endroit encore plus grand!
nedd
poésie, humour, émotion...
super compte rendu.
Je n'ai pas pu y aller cette année et j'espère pouvoir l'année prochaine. Je me disais que ce serait bien de faire une sorte de SynthFestTV, avec des vidéos plus clean et du meilleur son pour l'année prochaine (et comme c'est mon domaine... à voir...) et merci à tous les photographes et vidéastes pour ces supers moments
klair31
Rendez-vous au prochain Synth Fest
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2