Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grand débutant par où commencer ?

• 72 réponses
  • 15 participants
  • 4 436 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Grand débutant par où commencer ?
bonjour,

j'aimerai m'acheter une "machine" pour m'amuser / découvrir / débuter, et après bah pourquoi pas évoluer, sans but, juste pour le plaisir pour passer mes soirées seul. je n'ai pas un gros budget..

que me conseillerez vous svp ? merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
les potards de la mc303 sont défectueux avec le temps, faire attention

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

62
bonjour, et bonne année à tous ! santé avant tout !
alors j'ai trouvé un super plan d'une korg volca bass que j'ai acheté, et je m'amuse bien, mais bien evidemment je ne peux rester qu'avec elle :-D'mais ça me plait bien !!
alors j'hésite, soit je complète direct avec la akai wolf rythm soit je prends la korg volca beats... ?? (en visant la korg volca sample pour cet été...)
vous en pensez quoi ?? car je me dis que la akai wolf reste également dans du analo et peur faire fonction de beats & keys pour pas cher.. (200€ et comme la volca m'a couté 100€ avec alimentation j'arrive à mon budget de 300€ pour bien m'amuser, mais je ne sais pas trop......)
j'ai regardé tout ce que vous m'avez conseillé, mais je me tourne vers du neuf, trop compliqué si ce n'est pas de la main à la main mais ça m'aurait bien dit, mais je guette si je trouve un bon plan dans ma région ça sera cool !!
merci à vous.
63
salut
good 2015 :bravo:

il faut absolument écouter les deux en live , pour faire le choix

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

64
merci. difficile quand on a que les vidéos de youtube pour se faire une idée...
dur dur !!
65
lire les notice pour bien comprendre ce que la machine fait ....et pas se faire des idées fausse....

ps:c'était les conseils bateau de mr Denis ...merci a tous.:aime:je vous aime tous...

Salu :)

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 17:28:08 ]

66
pourquoi pas une er1?
maintenant que t'as la bass, ça se trouve à moins de 100 balles:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67
j'aurai bien voulu mais ce type d'occase part plutôt aux alentours de 150€ si on met la main dessus ce que je ne trouve pas dans ma region. tant pis.
je viens de recevoir la korg volca beat en plus de la bass. je vais m'en contenter et voir déjà ce que je peux faire avec...!!!
juste petit regret d'avoir prit la volca bass, j'aurai plutôt du me tourner vers la key...mais tant pis.
en tout cas merci à vous...

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 17:45:26 ]

68
bonjour j'ai acheter la volca keys mais je n'arrive pas a la coupé a ma korg emx1 sd jé n'arrive pas a faire sortir le son de la volca sur mes baffes ni a la syncroniser avec l'autre est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
69
a la couplé pardon
70
midi in de la volca vers midi out du emx , la volca est maitre pour l'horloge midi