Grand débutant par où commencer ?
- 72 réponses
- 15 participants
- 4 436 vues
- 15 followers

iliaq

j'aimerai m'acheter une "machine" pour m'amuser / découvrir / débuter, et après bah pourquoi pas évoluer, sans but, juste pour le plaisir pour passer mes soirées seul. je n'ai pas un gros budget..
que me conseillerez vous svp ? merci.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

iliaq

alors j'ai trouvé un super plan d'une korg volca bass que j'ai acheté, et je m'amuse bien, mais bien evidemment je ne peux rester qu'avec elle

alors j'hésite, soit je complète direct avec la akai wolf rythm soit je prends la korg volca beats... ?? (en visant la korg volca sample pour cet été...)
vous en pensez quoi ?? car je me dis que la akai wolf reste également dans du analo et peur faire fonction de beats & keys pour pas cher.. (200€ et comme la volca m'a couté 100€ avec alimentation j'arrive à mon budget de 300€ pour bien m'amuser, mais je ne sais pas trop......)
j'ai regardé tout ce que vous m'avez conseillé, mais je me tourne vers du neuf, trop compliqué si ce n'est pas de la main à la main mais ça m'aurait bien dit, mais je guette si je trouve un bon plan dans ma région ça sera cool !!
merci à vous.

rica2synthé

good 2015

il faut absolument écouter les deux en live , pour faire le choix
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

iliaq

dur dur !!

MR DENIS

ps:c'était les conseils bateau de mr Denis ...merci a tous.

Salu :)
[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 17:28:08 ]

Ho'Dog

maintenant que t'as la bass, ça se trouve à moins de 100 balles

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

iliaq

je viens de recevoir la korg volca beat en plus de la bass. je vais m'en contenter et voir déjà ce que je peux faire avec...!!!
juste petit regret d'avoir prit la volca bass, j'aurai plutôt du me tourner vers la key...mais tant pis.
en tout cas merci à vous...
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 17:45:26 ]

tekantik29

tekantik29

rica2synthé

- < Liste des sujets
- Charte