Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 4e Rencontres Futurism à Toulouse

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 719 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 4e Rencontres Futurism à Toulouse
Les amateurs d’instruments électroniques et de MAO sont invités les 25 et 26 juin à la nouvelle édition des Rencontres Futurism à Toulouse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas Ableton est très présent, la moindre offre commerciale partenariat, manifestations...ABLETON est dans le coup !
ça va devenir la STAN number one si c'est pas déjà le cas !
je dis ça...je joue sur LOGIC :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 09:05:10 ]

12
C'te bande de râleurs icon_facepalm.gif
Moi ça me botte bien tout ça j'y serai..
13
Ableton, c'est le redbull de la musique icon_facepalm.gif
14
J'y suis passé.
Pas trop pris le temps de rester pour raison plus importante mais c'est sympa comme démarche. C'était un peu soft comme ambiance, loin d'une foire :-p
Parce contre je suis étonné du peu de monde (même si il y avait de quoi faire) pour une ville comme Toulouse et l'évènement si proche du conservatoire. Juste des passionnées, même pas de famille, la pub aurait-elle été discrète?

15
J'y suis passé samedi (atelier montage de modules en kit avec Razmasynth, excellent !) et dimanche (jams avec push et live9/link). J'ai plutôt eu l'impression de voir plus de gens qui ne connaissaient pas trop tout ça et venaient découvrir, que de passionnés mais en tous cas joli cadre/bonne ambiance :bravo: