Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 906 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4991
Citation de Synthpunk :
du Drone très lent


ça s'appelle un freeze là :mrg:
4992
Du Droom. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4993
Bin le Drone Doom existe déjà, notamment Sunn O))). Mais si tu le ralentis encore, là ça devient du glitch :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 09:27:11 ]

4994
4995
Tiens pour une fois c'est pas une dinguerie de Look mum no computer mais c'est tout autant original

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4996
Ha mert' ! Je me suis pas douté que c'était ce bon vieux Hainbach jusqu'à ce que je vois sa binette.
4997
ici une pièce d'inspiration techno composée sur / jouée par un orgue liturgique midifié



https://gonzai.com/nachthorn-de-maxime-denuc-ruee-vers-lorgue/

j'ai pas mal écouté ce disque, j'adore celle là



[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 15:50:09 ]

4998
C'est le genre d'hybridation que j'aime voir et entendre. :)
4999
Dans le genre bien fou vous devez connaitre je suppose les machines de Patrice Moullet le multi instrunentiste et concepteur-inventeur d'instruments qui accompagnait Catherine Ribeiro dans les années 70

http://www.patricemoullet-alpes.com/

Comme son OMNI ou son Percuphone par exemple





Ou Author & Punisher et ses machines industriallo Noise



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 12:11:41 ]

5000
C'est marrant toutes ces grosses machines pour déclencher des notes midi... C'est un peu l'inverse des vidéos précédentes, où les notes midi servent à déclencher des générateurs sonores.
Visuellement, c'est impressionnant, mais musicalement, c'est un peu comme utiliser une pelleteuse pour enfoncer un clou...