Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 903 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5391
oui je sais pour son père ! tu as raison pour les réponses c'est très étonnant, il y a du vrai et du complément faux mais c'est pas ininterresssant. j'ai posé une question pour la création d'une marque de Synthé et clairement la réponse est géniale. si c'est vrai évidemment
5392
Les prix des argus des synthés vintage sont faux pour une bête raison mathématique : les algo font une moyenne (parfois sur plusieurs années), alors que les prix de vente des transactions augmentent avec une dérivée positive. Donc bien souvent, le bon prix est l’un des derniers parus…
5393
Synthwalker, j'ai posé la question pour savoir comment était généré un kick de linndrum pour la deconne... complètement a la ramasse. mais ça parait sérieux!! ça mérite d'être vu
5394
Citation de Analog_Keys :
Hasard ou coïncidence Thomas Bangalter vient d’annoncer la sortie de son premier album solo…
Le chat qui a pété ne l’avait pas vu venir ?

5573956.jpeg


Incroyable photo n’empêche
5395
Tiens je croyait avoir entendu et lu que leurs premiers gros Hits avaient été fait avec des MS20

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5396
Quand les Young Gods visitent le SMEM (Swiss Museum for Electronic Music Instruments), Fribourg (CH) pour sampler quelques machines et créer leur propre vision du séminal "In C" de Terry Riley.
Un petit docu suivi du live. Je les avais un peu perdus de vue depuis les années 90, ces précurseurs du sampling dans le rock (électronique ).

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 13:14:56 ]

5397
:bravo: et merci suis fan fan fantisch depuis des lustres surtout sur des tracks ou ils envoient la purée.

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 13:50:07 ]

5398
Excellent !! :bravo:

Je les ai vus quelques fois en live dont notamment lors du Gurten Festival pour une prestation d'une patate incroyable ! :bave:

x
Hors sujet :
Il y a une dizaine d'années je me suis retrouvé à table avec Alain Monod (le second clavier, un gars très sympa) mais fête de village oblige, on a causé de bateau et de bouffe, mais pas du tout de musique. :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 14:48:59 ]

5399
5400
Merci pour le doc sur The Young Gods !!! :bravo:
x
Hors sujet :
Vus juste avant la pandémie, à Lyon.. L'un des meilleurs concerts de ma vie !