Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 580 réponses
  • 188 participants
  • 533 911 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5471
Le problème c’est que même si ils le faisaient, ils y mettraient jamais la puissance nécessaire pour en profiter pleinement
On a vu avec Maschine + ce que ça a donné, avec 2 effets, monark et une loop avec batterie, t’es déjà à 30 ou 40 % de cpu :mrg:
5472
Quelqu'un se souvient du nom du synthé sorti il y a quelques années utilisant des rotors , 4 il me semble , qui tournaient et servaient pour remplacer les oscillateurs ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5473
5474
:bravo:Merci

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5475
A titre de curiosité:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5476
L'IA : plus que la fin d'un monde, la fin du monde

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5477
Citation de kriss_ :
5603677.jpeg



J’adore la taille des sliders d’enveloppe. Je suis sur que les Pro berhinger vont nous dire que c’est génial alors qu’ils s’agit à priori des mêmes que ceux dû boutique du jp08…

Quand Roland le fait c’est là honteux quàd c’est berhinger c’est du génie
5478
Citation de IPM :
Quand Roland le fait c’est là honteux quàd c’est berhinger c’est du génie


Tu as un exemple de ce discours tenu par une seule et même personne ?
(parce-que dans un groupe de plusieurs individus, disons que c'est trop facile, quand bien même j'ai moi-même des exemples de discours contradictoire dans la même phrase)

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 18:11:05 ]

5479
Et en même temps, est-ce vraiment utile de relancer ce débat stérile ou même de rappeler qu'il existe?
5480
Si c’est le même slider pour la même fonction, c’est tout aussi chiant.

Si c’est le même slider pour la même fonction et que le tarif est inférieur pour le même made in China c’est légèrement moins chiant. Mais vraiment d’un poil.

On aurait peut-être pu faire tenir le même circuit sans les potentiomètres dans un boîtier plus petit contrôlé en MIDI ou en USB ? Behringer aurait économisé sur la partie contrôle et ça serait aussi intéressant en terme de format.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.